Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement ventillo ou boitier directement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ventillo ou boitier directement

n°8592700
sentenza59
Posté le 21-01-2013 à 04:50:51  profilanswer
 

bonjour je possede un boitier nine hundred ('qui soit dit en passant est excellent question aeration moin pour le bruit meme ventillo en low) avec 4 ventillo 1 au dessus 20cm , 2en  facade 12 cm et arriere 12 cm tous de marque antec.
 
je voulais savoir si il etait possible de remplacer juste les  2 ventillo  12 cm en facade  d'origine , de  marque  triccool me semble t' il  , assez bruyant ou tous les remplacer par des plus silencieux et avec filtre antipoussiere si possible  ou encore changer de boitier je pensait au fractal r3 je sais sa fait beaucoup :) et qu'il ventille bien meme en vitesse mini si oui lesquelle me conseillez vous
 
merci a la communauté

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 04:50:51  profilanswer
 

n°8592703
lauleg
Posté le 21-01-2013 à 05:23:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est affaire de gout et de budget la.
 
Si tu as les moyens (et le temps), change de boitier, sinon juste les 2 ventilos de façade de ton boitier actuel.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8592757
HPIR40
Posté le 21-01-2013 à 09:34:30  profilanswer
 

pas mieux  :D  
 
Changer de boitier ca veut aussi dire que l'on en a marre du look de l'ancien ou qu'il ne répond plus a nos besoins.
 
Celui que tu a semble te convenir, donc change les ventilos.

n°8592855
jo_rel
Posté le 21-01-2013 à 11:25:58  profilanswer
 

même avis que hpir40 , si le boitier te plais toujours , changer que les ventilo , bequiet la base du silence  
 
il font le fractal r4 maintenant ;)


---------------
Btf1 : J0orel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement ventillo ou boitier directement

 

Sujets relatifs
changement de composant.Quelle configuration / changement de PC ?
changement de carte graphiqueQuel boitier gamer ?
Probleme cablage sur boitier externemontage pc puis message d'erreur directement
changement de CGBoitier externe pour plusieurs disque dur
boitier antec df-35[AVIS] Boitier tour silencieux
Plus de sujets relatifs à : changement ventillo ou boitier directement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR