Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement boitier

n°9691657
apexp
Posté le 25-12-2015 à 04:49:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai acheté récemment une gtx 970 mais mon boitier est tres mal conçu et ma carte chauffe 80 degrés et elle limite la fréquence pour réduire la température (boitier ouvert 73 degrés) je voudrais donc changer de boitier mais je ne sais pas lequel prendre, je voudrais le meilleur qualité/prix a 70 euros max. J'ai pensé a celui ci  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] DM22465886 est ce que c'est un bon choix ? j'ai une alimentation qui se trouve actuellement en haut http://www.amazon.com/Gateway-FSP5 [...] com-111-20 est ce que ca va poser problème pour la mettre dans le boitier ou en la retournant pour avoir les ventilos de l'alim vers le haut ca peut le faire ?  
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 04:49:16  profilanswer
 

n°9691677
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-12-2015 à 08:37:32  profilanswer
 

Avec un boitier dont l'alim est en position basse il faut mettre le ventilateur vers le bas, le boitier est équipé d'une grille à ce niveau, ce qui permet de refroidir l'alim.
Sinon le Z11+ est moyen, les 2 ventilos supplémentaires sur les portes font plus de bruit qu'ils ne refroidissent.
 
Ta 970 c'est quel modèle ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9691744
apexp
Posté le 25-12-2015 à 12:14:45  profilanswer
 

la gtx 970 kfa2
ok c'est parce que sur mon pc l'alim est conçu pour être en haut lors que sur le boitier en bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement boitier

 

Sujets relatifs
Changement de boitierConseil changement de boitier .
PC qui ne s'allume plus du tout suite au changement de boitierÉcran noir apres changement alim et boîtier
Bip carte mere apres changement boitierChangement de boitier / atx/micro atx ( CM )
CHangement de boitierUpgrade d'une config vers du mini-ITX
Changement de boitier, besoin d'aideChangement boitier PC
Plus de sujets relatifs à : changement boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR