Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de boitier

n°8931755
tebatien2a
Posté le 10-11-2013 à 13:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple je possède un antec twelve hundred que je souhaite changer par un boitier de meilleur qualité !
 
Je recherche un beau boitier silencieux avec un bon refroidissement !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:31:13  profilanswer
 

n°8932116
tuningman9​4
Posté le 10-11-2013 à 18:03:05  profilanswer
 

regarde les boitiers chez FRACTAL
 
cordialement

n°8932363
tebatien2a
Posté le 10-11-2013 à 20:54:01  profilanswer
 

J'ai regardé les boitier fractal enfin le boitier fractal r4 qui est le meilleur de la marque ou alors j'ai mal regardé et personnellement je le trouve beaucoup trop simple a mon gout j'ai limite envie de dire bas de gamme mais je vais m'abstenir car pour - de 100 euro c'est compréhensible tout sa pour dire je recherche vraiment un bon boitier quitte a mettre le prix  étant donné que le twelve hundred que je possède coute deja 160 euro merci j'attends d'autres propositions de votre part largement meilleur qu'un simple fractal ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement de boitier

 

Sujets relatifs
Changement de boitierConseils pour changement de boitier gamer
Changement de boitier, budget 150€Changement de boitier
Changement de boitier & accessoiresAvis sur changement de carte graphique, d'alimentation et de boitier.
changement boitierchangement de boitier...et de CM ?
pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)pc qui démarre et s’éteint en boucle (changement boîtier)
Plus de sujets relatifs à : changement de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR