Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement boitier PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement boitier PC

n°9490085
zelfyr
Posté le 15-05-2015 à 17:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens aujourd'hui chercher votre aide car j'aimerai changer mon boitier PC qui est actuellement un Cooler Master Silencio 450 par un plus petit.
Je voudrais le changer par un mini boitier par soucis de place, mais je n'ai absolument aucune idée de comment le choisir et je m'y perd entre toutes les marques.
Et également je voudrais savoir si ma config actuelle rentrerait dans ce boitier (si oui ça m'arrangerait quand même vachement ^^).
Ma config actuelle :  
- CM : Gigabyte GA-990XA-UD3
- CG : club 3D radeon HD 6870
- Ventirad cooler master hyper 212 evo
(je ne met que ce qui prend le plus de place, j'imagine que savoir quel processeur j'ai n'est pas très utile pour répondre à ma question :) ).
 
Merci d'avance.
 
Zelfyr

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 17:01:33  profilanswer
 

n°9490197
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-05-2015 à 19:10:21  profilanswer
 

Salut

 

Pas possible d'y mettre un mini boitier, ta carte mère est au format ATX donc le plus grand, et ton ventirad est assez imposant.
Pour couronner le tout ta carte graphique peut être vachement longue suivant le modèle exact.


Message édité par artouillassse le 15-05-2015 à 19:12:01

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement boitier PC

 

Sujets relatifs
Configuration PC Pour Retouches Photos ?Problème de démarrage suite à un changement de CG
PC s'allume seulement quand le boitier est ouvert !Pc qui à du mal depuis le changement de boitier !?
Problème PC qui redémarre après changement de boitierChangement des ventilateurs du boitier et processeur
Changement de boîtier pour faire l'amour -> PC qui ne s'allume plusChangement de boîtier à partir d'un Pc industriel ?
Changement de boitier, PC qui ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Changement boitier PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR