Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier / atx/micro atx ( CM )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boitier / atx/micro atx ( CM )

n°9599452
fzoGZB
Posté le 02-09-2015 à 12:16:15  profilanswer
 

yo,
 
Je veux actuellement changer mon boitier gigantesque par un prodigy M de chez bitfenix, je voudrais garder un maximum de mes composants , concernant la cg , dd , alim ca passe d’après les infos constructeurs.
 
La ou je bloque c'est sur la carte mère qui elle ne passe pas ( GA-H77-D3H, socket 1155 ).
 
Ma question est donc la suivante: Qu'elle carte mère micro atx, compatible avec un i7-3770 , bon rapport qualité/prix puis je prendre ?
 
D'après mes recherches et quelques dire , il semblerait qu'il n'y est pas de matos bien folichon pour mon cas.
Si c'est le cas, je pourrais éventuellement changer de procc avec un budget de 300e +/- .
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
GZB.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 12:16:15  profilanswer
 

n°9599500
-Quent_1-
Posté le 02-09-2015 à 12:59:34  profilanswer
 

Salut , pour une µATX , l'une des rares que l'on trouve et celle la : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71737.html
Compatible avec les proco de 3e génération

n°9599518
fzoGZB
Posté le 02-09-2015 à 13:30:58  profilanswer
 

Merci de ta rep.
 
Concrètement ca fera le meme taff que ce que j'ai actuellement? ou des perf reduite ou je ne sais quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boitier / atx/micro atx ( CM )

 

Sujets relatifs
Quel ventirad pour une asus ENGTX560 TI DCIIChangement CG Hs
Mise à jour CM ?Aide pour l'achat d'un boîtier
Changement ventilos Watercooling AIO H80iBoitier externe pour carte wifi PCI
Help pour changement de CPU[DDR4 + CM MSI] Impossible de faire tourner les barettes @ 3000 Mhz
Casque-micro sans filcarte graphique moins froide après changement de cm et proc ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier / atx/micro atx ( CM )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR