Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boîtier ! Budget 100/150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de boîtier ! Budget 100/150€

n°9808650
fanning
Posté le 17-05-2016 à 15:16:16  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Ce post fait suite à mon sujet précédent pour moderniser un peu ma config, le boîtier étant passe-partout et le miens étant endommagé je souhaite en changer.  
 
Je cherche donc un boîtier de taille moyenne ou grande (tant qu'il peut accueillir une carte graphique de la prochaine génération et mon Noctua NH-U12P S2).
 
Il faut pour cela qu'il soit : Discret (pas de vitre latérale, pas de fonction sapin de Noël), silencieux, avec une bonne isolation à la poussière et enfin noir. Actuellement je suis sur un 300R blanc et il me déplaît fortement sur tous ces aspects. Un boîtier très sobre me convient très bien tant qu'il est performant, bien ventilé donc et silencieux.  
 
Au niveau du budget : 100/150€ maximum, on est pas obligés de monter jusque là ceci dit si ce n'est pas nécessaire !  
 
 
Je vous remercie d'avance !


Message édité par fanning le 17-05-2016 à 16:48:20
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 15:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Changement de boîtier ! Budget 100/150€

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique, besoin de conseil. :)PC en mort imminante, changement de conf
Boitier Icy Bo IB-RD3620SU3 - Impossible d'allouer les partitionsDD 2,5" 5400T ou 7200T dans un boîtier externe USB 3 ?
Changement carte graphique et alimProbleme changement tapis souris
Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?Remplissage du disque à 100 %
Changement de SSD (plus grand) sur Win10Pb changement disque dur laptop
Plus de sujets relatifs à : Changement de boîtier ! Budget 100/150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR