Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte micro atx dans boitier atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte micro atx dans boitier atx

n°4181138
andrew007
Posté le 04-07-2005 à 19:51:45  profilanswer
 

Je posséde un carte mére chaintech MPT800 et j'aimerais changée de boitier,cependant m'a carte mere et un carte micro ATX et l'un des trous de fixation de la carte mére dans le boitier est exantré,D'apes vous puige,la monter dans un boitier zorro.
[http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product_spec.asp?MPSNo=13&PISNo=275]
[http://www.chaintech.com.tw/tw/images/Products/motherboard/MPM800_L.jpg]
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 19:51:45  profilanswer
 

n°4181882
charly bro​wn
Posté le 05-07-2005 à 06:52:24  profilanswer
 

Même si elle est au format µatx, c'est du standard ATX donc les trous pour les carte mères sont standardisés.
Sous reserve que ce soit pas une carte mère exotique de grands distributeurs....

n°4182248
funky 83
Posté le 05-07-2005 à 11:34:42  profilanswer
 

Pour te dire j'avais un boitier medion avec une carte mére micro atx ( que j'ai toujours).
J'ai changer le boitier par un super lan boy de Antec et les trous corespondent ( pas tous mais suffisament pour la fixer).
 
Tu peux l'acheter ton boitier zorro ( meme si je le trouve pas terible mais si t'aime bien )
 
Voila :)


Message édité par funky 83 le 05-07-2005 à 11:35:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Carte micro atx dans boitier atx

 

Sujets relatifs
Carte mere NFORCE4 en ULTRA Ou SLI?question carte usb 2.0
Boitier et carte mère micro atxboitier carte micro atx
Quel boitier prendre pour une carte mere micro ATX ?Quelle carte graphique pour boîtier micro-ATX
Peut-on installer une carte micro-ATX dans un boitier ATX ?carte micro-atx dans boitier atx ???
carte mere micro atx dans un boitier classique? 
Plus de sujets relatifs à : Carte micro atx dans boitier atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR