Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher Front Panel Sonata III sur EVGA 680i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher Front Panel Sonata III sur EVGA 680i

n°6576581
pierrodu18
Posté le 03-09-2008 à 12:39:02  profilanswer
 

Bonjour a tous je me suis lancé dans un montage d'ordinateur mais je coince sur le branchement des câbles du devant du boitier déjà présent sur la tour (Antec Sonata III) les câbles qui me restent a brancher sont les suivants : H.D.D LED, Power LED, Power SW, Reset SW, Speaker. Ainsi que les câbes AC-97' et HDA
 
La carte mère dont je dispose est la EVGA Chipset nForce 680i SLI.
 
 
http://www.testooo.com/images/img_56.jpg
 
Sinon l'ordinateur démarre parfaitement quand j'appuie sur le bouton POWER situé sur la carte mère.
 
Dans un second temps je crois que j'ai installé 2 fois Windows au lieu de formater car jai réinstaller tout windows XP a partir d'un CD dell, sans changer de disque dur. J'ai alors conservé tout mes fichiers alors que je voulais tout effacer. Pourriez vous me dire comment formater le disque dur et réinstaller Windows avec un CD.
 
J'éspère que vous saurez m'aider.
Amicalement, Pierre.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 12:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher Front Panel Sonata III sur EVGA 680i

 

Sujets relatifs
Branchement Front panel incompatibleEst-ce que la Evga 8800GT est un bon achat?
Antec Sonata III ou P182+Corsair TX650 ?Impossible de brancher 2 disque dur USB simultanement
Antec sonata III et CrossFire de HD4870 ?cm xfx 780i , evga 780i ; p5n t deluxe quoi choisir???
Plus de sujets relatifs à : Brancher Front Panel Sonata III sur EVGA 680i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR