Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment brancher la façade USB3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher la façade USB3 ?

n°10191351
ppn7
Posté le 21-07-2017 à 05:10:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un boitier fractal Focus G, et une carte mère asrock P67 pro3.
Le boitier à un USB3 en façade, seulement voilà, sur ma carte mère je n'ai pas ou je ne vois pas de port USB3.
Il y a bien un emplacement mais le port n'est pas soudé sur la carte mère...
 
Vous me conseillez quoi ? Le brancher avec un adaptateur en USB2? C'est vraiment dommage j'avais pas pensé à ça! Du coup s'il marche pas, il me reste qu'un USB2 en façade.
 
Pas trop envie de mettre un rack en façade, juste une astuce pour récupérer au mieux ce port USB en façade.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 05:10:29  profilanswer
 

n°10191354
alberich
Posté le 21-07-2017 à 06:54:42  profilanswer
 

Pas d'autre choix que de connecter l'USB 3.0 de façade à un port USB 3.0 de l'arrière du boitier par un câble USB.

n°10191364
hedo78
Posté le 21-07-2017 à 07:57:57  profilanswer
 

Bonjour, sinon acheter une carte Pcie/usb3 comme celle-ci, avec un connecteur de façade.
 
https://www.amazon.fr/CSL-contr%C3% [...] =pcie+usb3

n°10191835
ppn7
Posté le 21-07-2017 à 18:50:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pas d'autre choix que de connecter l'USB 3.0 de façade à un port USB 3.0 de l'arrière du boitier par un câble USB.


Pas sûr d'avoir compris en gros je perds le port à l'arrière ou je peux le doubler peut-être et le porter à l'avant ? Mais les ports à l'arrière sont intégrés à la CM je vois pas comment faire  
 

hedo78 a écrit :

Bonjour, sinon acheter une carte Pcie/usb3 comme celle-ci, avec un connecteur de façade.
 
https://www.amazon.fr/CSL-contr%C3% [...] =pcie+usb3


 
Aie c'est déjà trop chère pour moi, est ce que je peux utiliser un adaptateur USB3 header vers USB2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment brancher la façade USB3 ?

 

Sujets relatifs
Erreur bios lancement P8H61-MX USB3Boitier ATX avec bouton On/Off en façade à moins de 35cm de hauteur
soucis connexion usb3Quel débit avec une rallonge USB3 de 1 mètre
Impossible de brancher mon disque durGTX970 qu'elle fiches utiliser pour brancher 3 écrans ?
Brancher une Carte Graphique Nvidia 1050ti en VGA. Quel convertisseur?Brancher lecteur dvd interne en externe avec boitier DD
comment brancher un boitier DD externe usb3? usb2? 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher la façade USB3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR