Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchements Front panel Fractal Defin R4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements Front panel Fractal Defin R4

n°8873721
lebretondi​dou
Posté le 25-09-2013 à 09:07:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de monter ma tour Fractal Defin R4 et j'ai un petit soucis de branchements des ventilos du boitier. Il est équipé d'un sélecteur de tension sur le front panel à 3 positions 5,7 et 12 V relié à une prise molex que j'ai branché sur le bloc d'alim, et les fiches 3 pin des ventilos que j'ai relié à la carte mère (c'est peut être là mon erreur!) Car quelle que soit la position choisie sur le sélecteur de tension, les ventilos tournent toujours à la vitesse maxi. Ma question est ou dois-je brancher les fiches des ventilos 3 pins pour qu'ils soient alimentés par le sélecteur de tension du boitier?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 09:07:34  profilanswer
 

n°8873794
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-09-2013 à 10:49:43  profilanswer
 

Bonjour
Sur le sélecteur du boitier...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8873798
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-09-2013 à 10:55:46  profilanswer
 

lebretondidou a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens de monter ma tour Fractal Defin R4 et j'ai un petit soucis de branchements des ventilos du boitier. Il est équipé d'un sélecteur de tension sur le front panel à 3 positions 5,7 et 12 V relié à une prise molex que j'ai branché sur le bloc d'alim, et les fiches 3 pin des ventilos que j'ai relié à la carte mère (c'est peut être là mon erreur!) Car quelle que soit la position choisie sur le sélecteur de tension, les ventilos tournent toujours à la vitesse maxi. Ma question est ou dois-je brancher les fiches des ventilos 3 pins pour qu'ils soient alimentés par le sélecteur de tension du boitier?
Merci de vos réponses


Sans aucun doute


Message édité par artouillassse le 25-09-2013 à 10:56:05

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8873802
bightf
Posté le 25-09-2013 à 10:58:30  profilanswer
 

J'aurais presque envie de dire que la réponse est dans la question tellement cela me parait évident, mais bon pour lever tout doute je vais dire comme les autres : Si tu veux que les ventilos soient contrôlés par le boitier, alors branche les sur le boitier ;)

n°8873806
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-09-2013 à 11:03:41  profilanswer
 

Ben perso j'aimerais bien ne pas marcher à côté de mes pompes très souvent, mais j'suis en chaussons :/


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchements Front panel Fractal Defin R4

 

Sujets relatifs
[Problème] Disfonctionnement front panel USB 3.0 (650D)Define R4 : ajout ventilo en prévision 0/C
Branchements Carte graphiquefront panel ECS P4M890T-M rev1.0
[URGENT] Kit watercooling AW Aurora R4 mort ?Back panel pour CM
Alienware Aurora R4 VentilateurOù acheter un Fractal Design Arc Midi R2 ?
Plus de sujets relatifs à : Branchements Front panel Fractal Defin R4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR