Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement HUB pwm Enthoo primo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HUB pwm Enthoo primo

n°8939475
david_68
Posté le 16-11-2013 à 12:43:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de recevoir hier mon nouveau joujou le boîtier phanteks Enthoo primo.
Il possède 5 ventilateurs 140 tous relier à un HUB PWM qui lui est censé se brancher sur un 4 min de la carte mère ( le seul pour ma part sur un msi z77a-g45). Un prise molex y est aussi brancher sur laquelle est écrit " a brancher uniquement si le power de la carte mère ne suffit pas"  
 
Lorsque je branche le 4pin sur ma carte mère aucun ventilo ne tourne et quand en plus je branche la prise molex sur une des fiche de mon alim, ben rien non plus !
 
C'est mon deuxième boîtier et c'est le premier qui est pour moi aussi complexe au niveau des câblages !
Si quelqu'un saurait ce que je fais de travers j'en serai ravi parce que la je suis perdu, j'ai fini pas brancher les ventilo direct sur la cm mais bon ce n'est pas le but !!!  
 
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 12:43:01  profilanswer
 

n°8939509
bigbenze
Posté le 16-11-2013 à 13:30:31  profilanswer
 

essaye de voir dans le bios de ta cm que le 4 pins soit bien activé


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°8939549
david_68
Posté le 16-11-2013 à 13:53:11  profilanswer
 

Bon en fait c'est mort maintenant j'ai brancher ce molex sur le molex de l'alim et la une flamme est sorti du hub ! Donc voilà mon nouveau enthoo primo a déjà pri feu !!! Il faut que je me renseigne si il est possible de l'avoir en pièce détaché.  

n°9280138
ikari02
Posté le 24-09-2014 à 18:46:49  profilanswer
 

Bonjour  
 
je suis novice en informatique!
 
Moi aussi, j'ai le même problème que toi je voudrais savoir où je dois brancher ce câble molex sur lequel il est indiqué:  
"1.  Don't connect this molex cable first.  
  2.  Only connect this molex cable if your power.  motherboard doesn't provide sufficient for compatibility.  
  3.  Please check www.phanteks.com"
 
Que j'ai fait traduire car moi et l'anglais ça fait deux:  
"1. Ne pas brancher ce câble molex premier.
2 Connectez ce câble molex si votre alimentation . carte mère ne fournit pas suffisamment de compatibilité.
3 S'il vous plaît vérifier www.phanteks.com"
 
J'ai cherché sur le site de Phanteks mais je n'ai rien trouvé, j'ai téléchargé la notice de mon boitier "Phanteks enthoo primo" sur le site qui est plus complète que celle fournis avec le boitier sensé être en français qui est au final en anglais. :heink:  
 
Quelqu'un pourrait-il m’éclairer sur ce câble molex comment savoir si ma carte mère "MSI X79A-GD45 PLUS" est compatible et ou le brancher ?  
 
Un grand merci à ceux qui me répondront  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement HUB pwm Enthoo primo

 

Sujets relatifs
Problème branchement : Cable pci express 8 / 8 broches mâleHub usb 7 ports et périphérique non reconnu
Branchement CG + RhéobusCarte graphique branchement alimentation
Carte graphique branchement alimentationProblème branchement 2 écrans duplique sur même carte graphique (ATI)
branchement front panel boitier zalman z9[RESOLU] Intel 4670k branchement 4 ou 8 pins ?
branchement carte mere/boitier 
Plus de sujets relatifs à : Branchement HUB pwm Enthoo primo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR