Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement CM->boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement CM->boitier

n°4413305
worms91
Pain d'épice !
Posté le 31-10-2005 à 21:26:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je monte mon pc actuelement équipé d'une gigabyte k8nf-9 et d'un boitier asus TA 250 .
Pour le branchement des ports USB et des dels qui sont en façade je ne pense pas avoir fait de mauvais  branchements (sauf pour la PWR-led, je ne savais pas dans quel sens mettre puisqu'il n'y a pas de fil blanc...d'ailleur ce fil blanc correspond au - non ?).
Je bloque au niveau du branchement du firewire.Mon connecteur n'a pas la même forme que sa prise mâle qui est sur la CM.Il à la forme de la prise mâle des ports USB (enfin ce qui recoi les cable USB sur la CM, pas ceux qui sont en façade) .J'ai donc décidé d'utiliser les fils qui sorte de ce connecteur (ils sont là pour ça non ?) mais bizarrement, il n'y en a que 8 qui sortent alors que mon connecteur est composé de 9 trou...Que faire?
 
ps:il me manque juste un fil power (j'en ai qu'un seul) du moins c'est ce que je crois car le dernier fil qui me reste est blanc il y a marqué VCC dessus et non PWR
 
a+


Message édité par worms91 le 31-10-2005 à 21:36:59
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 21:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement CM->boitier

 

Sujets relatifs
boitier pour asus a7n8x-e deluxeQuels boitier avec quels ventilos ?
Adaptation boitier YesicoNouveau boitier NZXT Lexa (bon boulot pour une fois).
choix de boitier +question[Need Help] Recherche boitier "silencieux", bien conçu, pas trop cher
Je recherche un très bon boitierboitier pour grosse config
choix du boitierchoix boitier + alim avec mes composants
Plus de sujets relatifs à : branchement CM->boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR