Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement des 2 ventilo arrière (boitier icute)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement des 2 ventilo arrière (boitier icute)

n°2933349
eddy1103
Grimpe
Posté le 09-01-2004 à 23:17:42  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je viens d'acheter un boitier iCute 302SL. Il possède 2 ventilo à l'arrière, et ils ont chacun un cable avec un connecteur à 4 broches, jaune-noir-noir-rouge, mais il ne part que 2 fils, noir-rouge, des ventilos.
Et en plusde ce connecteur 4 broches "normal" (idem que celui qu'on branche sur les DD par exemple) il y en a 1 autre version "femelle".
 
Donc je peux brancher les 2 ventilos ensemble par l'intermédiaire de ces connecteurs (male-femelle).
 
Jusque là pas de problèmes  :)  
 
Mais l'alim a déjà TOUT ces connecteurs 4 broches de pris (j'ai 2 DD, un lecteur DVD et un graveur). Comment je fais pour brancher mes ventilos??? Il faut un cable supplémentaire  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 23:17:42  profilanswer
 

n°2933815
katchou
Posté le 10-01-2004 à 11:07:19  profilanswer
 

nan nan, pas besoin !
Tu prends des prises d'alim, celle du lecteur DVD par exemple, et au lieu de la brancher directement sur le lecteur DVD, tu la branches sur les ventilos, qui eux se branchent sur le DVD. En gros tu fais comme si le lecteur DVD était un troisième ventilo que tu mettais tout à bout de la chaîne !
Sinon, si jamais tu rachètes un disque dur ou autre, là cette solution ne sera pas possible, et il faudra acheter un dédoubleur de Molex : ça se branche sur une prise Molex et ça en sort deux !

n°2935087
eddy1103
Grimpe
Posté le 10-01-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

Le branchement avec mon lecteur DVD (ou autre) pose un ti problème... Les fils des ventilos pendouillent juste devant ma CM.
 
J'ai vu que je pouvai les brancher à ma CM sur connecteur 3pin.. Suis passé à Yotacom a Montgallet pour acheter un adaptateur prise molex/ connecteur 3 pin... Ils en ont pas et ce serait très rare...
 
Si qqn à une autre adresse je suis preneur ;)

n°2935109
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

Tu change les ventilos pour des CoolerMaster à 5? pièce ou des Enermax à 10? pièce et ça roule :o

n°2935209
eddy1103
Grimpe
Posté le 10-01-2004 à 21:59:33  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

Tu change les ventilos pour des CoolerMaster à 5? pièce ou des Enermax à 10? pièce et ça roule :o


 
Bah le boitier est tout neuf, tout comme les ventilo (d'origine)... Autant s'en servir :p En + suis ruiné :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement des 2 ventilo arrière (boitier icute)

 

Sujets relatifs
votre avis sur ce boitier...problème de ventilo
Problème avec un graveur Pioneer 106D monté dans un boitier USB2ventilo de la NF7 on peut le virer sans craintes ?
Double contrainte pour routeur : efficace MAIS sans ventilo ! =/achat d'un new boitier ,pour ma Leadtek 5900 lx
problème avec un dd dans un boitier externe usb2....site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310
Pates de fixations du ventilo P4 "cassé", comment faire ?Quel ventilo pour un 2400/2600+ ?
Plus de sujets relatifs à : branchement des 2 ventilo arrière (boitier icute)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR