Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers micro-ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitiers micro-ATX

n°9208818
aout
Posté le 16-07-2014 à 16:46:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement un boitier qui me convient parfaitement au niveau de la taille et des fonctionalites, un CoolerMaster Elite 361 mini tower (bon, le cable management est pas genial mais on s'en sort), le probleme etant que j'ai change ma carte graphique (je suis passe d'une GTX 650 a une GTX 760) il me manque... 1 ou 2 cm en largeur ! Alors j'ai essaye pas mal de solutions mais y'a rien de durable, surtout qu'il m'arrive de transporter mon boiter.
 
Bref, du coup je suis en quete d'un boitier aux dimensions similaires (WxHxD=150x369x464) a un budget decent (dans les 70e maximum) et j'ai trouve les 2 modeles suivants:
 
Zalman T1 et Zalman T2 (ils ont plusieurs declinaisons je crois mais ca tourne a peu pres dans les meme prix, inferieur a 50e), et ils ont vrai;ent les dimensions parfaites ! Pas trop cubiques ni trop grands.
 
Est-ce que vous avez des retours sur ce clavier ? Je ne souhaite pas faire d'overclocking ou de trucs du genre, simplement mettre ma CM, ma CG, un graveur/lecteur DVD et un Disque dur.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 16:46:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers micro-ATX

 

Sujets relatifs
Choix boitier ATXPays fabricant de micro processeur
Cherche boîtier ATXChoix d'un boitier M-ATX
Conseil Achat config micro-ATXcarte micro atx dans boitiers ATX
Ou trouver des infos sur les boitiers micro atx ?Ou trouver des boitiers Micro ATX?
Les boitiers Micro-ATX - Ou et a quel prix?Boîtiers Micro-ATX avec 2 baies 5"1/4 externes
Plus de sujets relatifs à : Boitiers micro-ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR