Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers externes HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitiers externes HDD

n°3638162
miss1
Posté le 17-11-2004 à 09:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai fait un peu le tour du forum et des différents topics postés mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur le type de boîtier externe à privilégier.
 
Je souhaite acquérir un DD externe pour y stocker mes films et ma musique et ainsi pouvoir l'emmener avec moi pour échanger avec mes connaissances.
Pour le choix du disque dur j'ai opté pour l'hitachi 7k250 160 Go 8mo cache 7200 Trs, mais pour le boîtier c'est moins évident de choisir.
 
Dois-je privilégier un boîtier ventilé ou est-ce qu'un boîtier en alu suffit à réguler la température??
Pouvez-vous simplement m'éguiller vers les marques les plus fiables et des modèles sympa, esthétiques, peu bruyants qui se prètent le mieux à une utilisation prolongée.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers externes HDD

 

Sujets relatifs
pb hdd2 HDD Hitachi = plantage du PC...
HDD qui grince...Quel HDD pour un boitier externe ?
hdd sata non reconnus dans biosprobleme de bruit sur hdd
hdd non reconnus[HDD] Comment recuperer les donnees d'un dd ???
le topic des boitiers externes pour HDDExiste-t -il des boitiers externes pour HDD Serial ATA ??
Plus de sujets relatifs à : Boitiers externes HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR