Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo CPU/ventilo boitier - latéral

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo CPU/ventilo boitier - latéral

n°6075725
crazy_rock​er78
Posté le 10-12-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Je voudrais changer mon boitier pour un plus joli, le "RAIDMAX Boîtier PC Raidmax Sagitta",
mais je me demandais, le ventilateur CPU n'aura plus de trou en face de lui (paroi latérale en plexi), en fin je ne crois pas... C'est normal ??!!!!   :ouch:  
le ventilo sur cette partie du boitier, est-elle faite pour le CPU ??? Et sinon, à quoi sert-il ? (à part à faire très joli...)    :??:  
 
S'il vous plait... Répondez-moi, j'aimerais tellement avoir ce boitier !  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

n°6075804
crazy_rock​er78
Posté le 10-12-2007 à 18:27:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo CPU/ventilo boitier - latéral

 

Sujets relatifs
[Réglé] Choix CG et boitier pour config entrée de gammeBoitier externe pour disque
avis pour boitier et carte mère avant achatPC Down : CPU et\ou CM cramées ?
Conseil boitier bien ventilé et silencieux !retirer le ventilo du chipset de ma cm,dangereux ?
retirer le ventilo du chipset de ma cm,dangereux ?Problème de démarrage avec nouveau boitier
CPU + Carte mère agp8x + RAM adaptée pour 120 € maxi[Budget d'environ 750€] Encore le boitier a choisir
Plus de sujets relatifs à : ventilo CPU/ventilo boitier - latéral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR