Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier SLK3000B ou similaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier SLK3000B ou similaire

n°6587348
thaxssilly​i@
Posté le 09-09-2008 à 21:44:14  profilanswer
 

Salut, actuellement possesseur d'un antec p182, et bien que j'aime le design de ce boitier, je le trouve peu pratique en ce qui concerne son ouverture (dévisser deux visses), et fermeture (porte chiante à remettre)
 
Mon père a un antec SLK3000B que je trouve vraiment pratique pour l'ouverture du pc et j'aimerais bien me procurer un boitier similaire.
 
Savez vous si ce produit est encore disponible dans certains magasins en ligne ou si vous connaissez des boitiers avec ouverture similaire, c'est à dire deux locquet qu'il faut pousser sur un coté, pourriez vous m'indiquez lesquels ?
 
Je vous remercie par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:44:14  profilanswer
 

n°6587445
trasmax
Posté le 09-09-2008 à 22:38:18  profilanswer
 

=> Antec Sonata 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier SLK3000B ou similaire

 

Sujets relatifs
HDD sur boitier externe non reconnuAide pour l'achat d'un boitier DD 1.8''
Boitier acceptable?Boitier pour refroidissement /silence
Boitier grande tour + alimentation (MAX120-140€)conseil d'achat boitier pour disque dur 1 Tera
Help connectic facade Boîtier SunBeam acrylic[Ventirad-Ventilo] Conseil Specifique Mini Boitier
[Résolu] Dilemme pour un nouveau boîtierUn grand boitier silencieux et performant : l'équation impossible
Plus de sujets relatifs à : boitier SLK3000B ou similaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR