Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Sigma La Vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Sigma La Vie

n°6166819
sypholio
Posté le 20-01-2008 à 14:04:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche des infos sur un boitier, Il s'agit du Boitier "La Vie" de la marque Sigma.
Les boitiers de cette marque ne sont en vente que sur un seul site en France. Je sais que c'est une nouveauté 2008, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les boitiers de cette marque. En particulier des tests. J'ai trouvé le site du fabriquant mais il y a très peu d'infos.
Voici le lien sur Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
Le boitier a une porte avant habillée de cuir, et vu les photos celà semble assez réussi. Donc si vous avez des infos merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 14:04:25  profilanswer
 

n°6184687
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-01-2008 à 22:50:23  profilanswer
 

moi aussi je cherche des info

n°6184733
pierrotlem​aboule
Posté le 27-01-2008 à 23:08:54  profilanswer
 

ben c'est pas difficile...c'est un boitier fabriqué par raidmax  :)  
donc meme chassis que les raidmax x1 etc...


---------------
mon topic de vente
n°6225124
archi_69
Posté le 17-02-2008 à 12:22:05  profilanswer
 

Bonjour, si quelqu'un l'a acheté je serais intéressé par des photos svp
merci

n°6312570
RYTHMIC
Posté le 02-04-2008 à 15:38:44  profilanswer
 

un petit up je voudrais aussi des renseignement sur ce boitier j'ai pas trouver de test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Sigma La Vie

 

Sujets relatifs
Aide choix boitier matxcarte mere dell dans boitier atx
Boitier de Disque dur externe!! mais quel disque dur (sata) choisir...Recherche un boitier desktop/barebone compatible cartes graph standard
config pas chère pour montage vidéo (manque boitier)probleme boitier multifonction interne
Aide pour monter un HTPC (HD ready) sur base d’un boitier slim desktopSonata 3 ou boitier +bonne alim?
Boitier pour un serveur silencieuxBoitier DVD ouvrable d'une main ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Sigma La Vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR