Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vieux boîtier et USB 3.0 ? (Problème de perf. enfin résolu !!!)

n°9086700
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-03-2014 à 18:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon... J'ai eu des news de D-Link...
 
Ces guignols m'ont demandé de vérifier mes pilotes avec le logiciel Driver Whiz... Il est sûrement très bien mais il est payant...
 
Par contre, en fouillant un peu le net après une clef (pas bien, mal !!!) j'ai croisé un post parlant de ma-config.com qui fait pareil mais en gratuit !
 
Et il m'a confirmé que mes pilotes n'étaient pas à jour (ah bon ? sans blagues !). Il m'a redirigé vers ce fichier :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=35103
 (pourtant, ça ne parle pas de D-Link ni de NEC (le chipset du DUB-1310))
 
mais ça marche !!! J'ai enfin des débits USB 3.0 !!! Youpiiiii !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 18:37:48  profilanswer
 

n°9086741
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-03-2014 à 19:10:53  profilanswer
 

Des guignols encore, te conseiller un truc payant.. sûrement pour se débarrasser de toi :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9087179
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-03-2014 à 09:40:19  profilanswer
 

Boah, au bout de 2 mois à les faire chier, je les comprends :D
 
Après, c'est quand même hallucinant que les derniers pilotes ne soient même pas dispo sur le site de D-Link...
 
Et pour info, Renesas Electronics, c'est une boîte récente issue d'une fusion entre plusieurs filiales de NEC, Hitachi et Mitsubishi...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renes [...] orporation

n°9119987
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-04-2014 à 11:03:33  profilanswer
 

Bon ben ma vieille carte mère a rendu l'âme...
Sur la nouvelle, y'a de l'USB 3.0 natif... Quelqu'un a besoin d'une carte contrôleur USB 3.0 ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Venturad pour boitier micro atxoù parle-t-on de clé USB ?
Conseils d'achat de boitier PC (jeux)Changement de carte graphique sur vieux pc 6ans
Est ce que cette CG rentre dans ce boitier ?Quel petit boitier ITX pour 2 DD + 1 SSD + 1 DVD
quel boitier me conseillez vous? et quel alim?Boitier pc custom
Boitier micro-ATX pour gtx 770vieux Seagate 1,2Gb non reconnu dans Boitier Externe USB(pour IDE)
Plus de sujets relatifs à : Vieux boîtier et USB 3.0 ? (Problème de perf. enfin résolu !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR