Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Phanteks Luxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Phanteks Luxe

n°9251759
x3l0
Posté le 26-08-2014 à 21:10:39  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Prochain acquéreur de ce boitier, j'attends qu'il soit disponible pour l'acheter... J'avais longtemps hésiter entre celui ci et le primo. Finalement j'ai pris le luxe. Donc j'ai quelques questions pour pouvoir tout acheter avec le boitier. Les ventilo, je compte acheter des be quiet silent wings 2 en PWM est il necessaire d'en acheter d'autre pour remplacer ceux deja presents ? ou ceux deja monté sont suffisant ? Je possede une Maximus vii hero donc les ventilo seront connecté dessus mais je sais que le boitier possede un hub pwm est ce qu'il permet de connecter tous les ventilo en un et utiliser un port fan sur la mobo ou ca a une autre utilité ?  
 
Encore merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 21:10:39  profilanswer
 

n°9252487
x3l0
Posté le 27-08-2014 à 17:11:47  profilanswer
 

Blanc ou noir aussi j'hesite :/ d'avis ?
Sachant qu'a l'interrieur il y aura un DRP 3, maximus VII hero, Sound Blaster Z

n°9255611
x3l0
Posté le 30-08-2014 à 16:47:32  profilanswer
 

up ?

n°9257483
Virtual_To​mTom
Qui se complaît se plait con!
Posté le 01-09-2014 à 20:08:24  profilanswer
 

Boitier commandé sur Caseking.de au prix de 150 euros. Y'avais que sur ce site qu'il était déjà disponible. Hâte de déballer ce qui s'annonce d'ores et déjà comme un futur best-seller :bounce:

n°9257690
x3l0
Posté le 01-09-2014 à 23:27:28  profilanswer
 

Idem commandé vendredi il arrivera courant de la semaine :). Acheté en blanc je donnerai mes impressions :)
 
Par contre des réponses pour les premieres questions ?


Message édité par x3l0 le 01-09-2014 à 23:27:54
n°9257696
Dkiller
Posté le 01-09-2014 à 23:33:24  profilanswer
 

Ce machin horrible [:tinostar]

n°9258594
Virtual_To​mTom
Qui se complaît se plait con!
Posté le 02-09-2014 à 21:18:17  profilanswer
 

Dkiller ton avis est on ne peut plus tranché à ce que je vois :heink:. Aussi non pour répondre à mon voisin du dessus le HUB te permet de contrôler jusqu'à 11 ventilateurs grâce aux Y-splitter (vendu séparément). Il te suffira ensuite de relier le HUB à un port 4pin de ta mobal (via un câble fournis) pour tous les réguler. Attention toutefois, le HUB de Phanteks ne permet pas de gestion séparée des tensions et peut au maximum fournir 30W de puissance ;). Sachant qu'un SilentWings 2 140mm PWM nécessite 2,40w de puissance, tu pourras aisément en installer une dizaine et en plus rajouter une pompe de watercooling si besoin est :D.

n°9273739
Arkkk
Posté le 19-09-2014 à 16:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce boitier, et je dois dire qu'il correspond parfaitement à ce que j'attendais.
 
Très bonne qualité.
Beaucoup de place.
Sobre.
 
En revanche j'ai voulu utiliser le hub de ventillo, puis en fin de compte je les aient de nouveau branchés sur la carte mère car sur le hub il n'y a aucune régulation possible et les ventillos tournent à fond...
 
J'ai pris l'option pour avoir la bande lumineuse en plus à l'intérieur, le seul reproche que l'on peut faire à ce système, c'est qu'il ne mémorise pas la couleur et lorsque l'on redémarre il revient à la première couleur.
 
La seule vrai déception que j'ai sur ce boitier est que je ne peux pas enlever la partie basse de la baie de disque, celle du haut tiens seul, mais n'est plus bien fixé sans le bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Phanteks Luxe

 

Sujets relatifs
boitier 2.5" et cable usb ??Problème Ventilo boitier
[HFR] Actu : Un boitier Mini-ITX en hauteur chez Lian-LiR9 270 dans boitier t1 plus
Boitier XBOX 360 non détecté !Avis pour boîtier disque dur
Boitier le plus petit possibleAvis/conseils pour achat disque dur+boitier
Problème suite à changement boîtierProblème avec boîtier HDD externe et...je ne sais quoi...
Plus de sujets relatifs à : Boitier Phanteks Luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR