Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier NAS

n°10161386
sunside
Posté le 05-06-2017 à 18:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je cherche a monter mon propre NAS au vu des prix pratiqués par Synology par exemple, je pense que je peux m'en tirer à meilleur prix. J'aurais besoin de votre aide sur le choix du boitier, je suis tombé sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3978_1.htm aujourd'hui obsolète et je voulais savoir quels étaient pour vous les meilleurs boitiers sans dépasser 30x30 en HxL avec un minimum de 4 racks 3,5 pouces.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 18:19:18  profilanswer
 

n°10161555
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 05-06-2017 à 23:23:34  profilanswer
 

Salut, juste au passage et pour rétablir une vérité : Chez Synology tu paies aussi (surtout) pour une suite logicielle derrière de qualité avec des applications mobile en bonus tout aussi pratiques.
 
Avec ton NAS maison tu vas surtout passer du temps à configurer des choses qu'un syno fait simplement.

n°10161874
sunside
Posté le 06-06-2017 à 15:46:28  profilanswer
 

Soit, je ne le nie pas et je trouve même leurs produits de très bonne qualité mais je n'ai pas les moyens de mettre autant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier NAS

 

Sujets relatifs
Quel boitier 4 disques pour server NAS?Boitier NAS ou home Server Lian Li PC-Q26
Utiliser un DD spécial NAS dans un boitier WD Elements Desktop (Green)HTPC et NAS dans un seul boitier
Changement de boîtier NASmini boitier "ultra-portable" (Pour construire son propre Nas)
Question sur un boîtier NAS AsustorBoîtier NAS fais maison
Boitiers et backplanes pour NAS homemadeBoitier Desktop (Micro ATX) 8 baie 3.5 pour HTPC/NAS
Plus de sujets relatifs à : Boitier NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR