|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
olivarius_fr | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 23-07-2010 à 16:54:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:42:42 |
boetnroll |
|
olivarius_fr |
Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 03-10-2009 à 18:38:58 |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:56:24 |
sebaas | très interressant. Une chose cependant, la face avant du boitier n'est pas superbe (ouverture pour l'air). cela serait plus beau si c'était percé avec plein de petits trous comme sur les côtés. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 04-10-2009 à 01:21:17 |
El-Gato jambe | Mais je viens de voir que la façade des rendus n'a rien à voir avec la facade du proto. Je crois que je prefere celle du proto même si c'est vraiment moins épuré. |
olivarius_fr |
|
olivarius_fr |
|
d0458 | très chouette je trouve, vivement les tests de température et de DB.
|
olivarius_fr | Le mini ITX est dans les boites et les dessins sont là
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est vrai qu'un mini-ITX voire µATX slim pourrait aussi être plus qu'intéressant, en tassant bien on peut déjà y fourrer pas mal de choses |
El-Gato jambe |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un V351 amélioré dans tous les sens du terme - bravo -
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Charles K | drapolito |
olivarius_fr | Le boitier sera distribué début décembre.
|
El-Gato jambe | Pour une fois qu'un produit serait dispo en premier en France |
lepiaf37 |
tekatoc | ça m'a l'air sympa ce petit boitier pour intégrer mon z600 et ma future 5770 affaire à suivre. Message édité par tekatoc le 12-10-2009 à 21:08:35 |
El-Gato jambe | Jme demande si ya un brevet sur un ventilo placé en diag... M'étonnerait. Mais à part ca, franchement, la strcuture est vraiment unique, ca ressemble à rien de deja vu, je trouve |
Ames974 | Beau boitier, qui pourrait m'intéresser. Pour ma part, j'attends aussi les possibilité de water.
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-10-2009 à 12:24:08 |
El-Gato jambe | +1 pour l'écart entre les 2x120mm latéraux. Sauf que j'ai l'impression qu'il est ok pour un rad, mais j'ai aucune exp en WC Message édité par El-Gato le 14-10-2009 à 13:19:37 |
El-Gato jambe | On veut la suite du développement maintenant |
sebfun | drapal ici |
olivarius_fr | Des nouvelles fraiches ! Le proto est sorti.
|
El-Gato jambe |
matthieu_fr | Salut tout le monde,
Message édité par matthieu_fr le 22-10-2009 à 16:35:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
[Conseil] Quel boitier Silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |