Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier avec maxi 52 cm (Prof) et 51 cm (H) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier avec maxi 52 cm (Prof) et 51 cm (H) ?

n°7615610
fafane84
Posté le 19-10-2010 à 12:04:37  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Le projet de mod de mon Three Hundred étant plus ou moins au point mort (tentative de percage sur une plaque d'un ancien boitier ayant donné un boulot dégueu), je commence (Noël approche) à zieuter d'autres boitiers qui auraient un bon câble management.

 

Seulement voilà, ma tour doit être dans un meuble et je vais donc avoir des contraintes de place.
>> Ma config actuelle <<

 

Il faut savoir que je ne dispose que de 52 cm de profondeur et 51 cm de hauteur, après ce sont les parois  du meuble :(

 

Pour l'instant je n'arrive pas à trouver dans des dimensions similaires à mon Three Hundred : 45,8 (H) - 46,5 (P)

 

Il y aurait éventuellement le Lian Li Lancool DragonLord K58 ou encore mieux le Lian Li Lancool DragonLord K62 dont les dimensions sont 49,8(H) et 49,6 (P).

 

Ce qui nous laisse 1 cm d'espace en hauteur et 2 cm en profondeur.

 

Je pense que c'est malheureusement trop juste  :(

 

Qu'en pensez-vous ?
Quid de la ventilation ?
Quid des cables à brancher sur la carte mère ?

 

Quel autre boitier pourrait faire l'affaire ?

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
@+


Message édité par fafane84 le 19-10-2010 à 12:11:21

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 12:04:37  profilanswer
 

n°7616415
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 19-10-2010 à 20:10:34  profilanswer
 

Le HAF 912 passerait aussi. Après, ce sera toujours un peu juste, mais tu pourras compter sur la ventilation supérieure et latérale.

n°7616650
fafane84
Posté le 19-10-2010 à 22:40:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse Tar Aldarion  [:b-rabbit]  
 
Effectivement pourquoi pas celui-là non plus, mais ce qui m'inquiète c'est les 49,6 cm de profondeur quand je ne dispose que de 52 cm  :(  
 
En effet à ces 49,6 je dois rajouter aussi la longueur des prises de la carte graphique et de l'alim et j'ai peur que çà ne passe pas  :cry:


---------------
Mon Topic de Vente Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier avec maxi 52 cm (Prof) et 51 cm (H) ?

 

Sujets relatifs
Quel boitier acheter pour environ 100 euro ?[Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480
Une GTS450 de maxi 18cm?choix d'un boitier aujourd'hui
[AVIS] Boitier ATXCherche boitier avec flux d'air special
Conseil pour alim + boîtier - Budget 200€ max pour config gamerOù trouver un boitier tel que le Western Digital - My Passport ?
Boitier Hades CG7435 
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier avec maxi 52 cm (Prof) et 51 cm (H) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR