Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Front Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Front Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker

n°8575850
lordavenge​ur
Posté le 07-01-2013 à 10:02:59  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
Je suis en train de monter ma nouvelle config à base de carte mère Asus Maximus V et boitier Cooler Master CM Storm Stryker et j'ai une question à poser sur le front panel à ceux qui possèdent le même boitier PC.
Je me suis mis donc à brancher les différentes fiches comme d'habitude ( HHD Led , Reset , Power , Speaker ..) du front panel de mon boitier sur le Asus Q connector( fournis avec la carte mère) sue cette dite carte mère , Et j'ai été surpris de ne pas trouver de fil pour le P LED + et - dans mon boitier.Est ce bien normal?
Ceux qui possèdent ce boitier peuvent t'il me confirmer l'absence ou la présence de ce fil P LED + ou - ?
 
Je vous remercie par avance de vos remarques.
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 10:02:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Front Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker

 

Sujets relatifs
Aide pour lot CM/Proc/RAM/CG ?Recherche boitier mid tower!
Cherche petit boitier épuré mini-ITX gamingpc sans boitier
[Résolu]["no signal"] CG ou port CM HSCherche conseil achat CM + PROC + RAM + boitier
Compatibilité RAM DDR 2133Mhz et CM Gigabyte GA-P55A-UD4Recherche le boitier introuvable (grand, plexi + ultra silence)
Plus de sujets relatifs à : Front Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR