Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier oui mais lequel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un boitier oui mais lequel ??

n°5219120
ptitfilou
Posté le 10-12-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai deja poster un message dans la rubrique mobo pour une nouvelle configue que je souhaite acquerir pour noel elle est presque prete mais il me reste un gros probleme a resoudre  

le choix du boitier

 
alors j'ai pas un gros budget a ce niveau environ 70€ max voire 75€ si vraimant ca vaut le coup ;o)
 
mon choix c'est porte sur le boitier de chez enermax le chakra il est pas mal et il propose un systeme de fixation simple et une assez bonne ventilation je pense.
 
est ce que quelqu'un possede ce boitier???
 
sinon si vous avez des idees de boitier interressant sachant que je commande sur ldlc et que je ne souhaite pas un boitier avec alim car je une seasonic S12.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

n°5219461
Tomasito
Posté le 10-12-2006 à 15:30:20  profilanswer
 

Pour ce prix regarde aussi les centurion de chez cooler-master, c'est le meme chassis que le enermax (et que beaucoup de boitier d'entree de gamme), seul le design change.
 
En tout cas ce sont des bons boitier, juste un peu petits et qui recquiert de l'application dans les rangements des cables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier oui mais lequel ??

 

Sujets relatifs
Ventilateur boitier SLK3800BCompatibilité Boitier avec Carte Mama !
cherche alim silencieuse 40- 50 euros max + choix boitier pas chèreEchange porte boîtier Gigabyte Poséidon noir ?
Quel boitier choisirQuelle boitier,pour 60€???
Conseil d'achat : Boitier + Alim (haut de gamme)Aide choix boitier selon critères précis
Config @ 700€ max (reste boitier+alim)[Mod] Comment transformer un boitier textorm 974 en excellent boitier
Plus de sujets relatifs à : un boitier oui mais lequel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR