Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier et Largeur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier et Largeur carte graphique

n°9829524
Ys
ex UL
Posté le 03-06-2016 à 15:29:03  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé si la question est un peu bête. Je me demandais comment ça se passe, pour les cartes graphiques qui sont "plus larges que l'équerre," et dont le connecteur électrique est toujours sur le côté. (donc rayon de courbure du câble en plus).
 
D'ordinaire, dans les caractéristiques des boîtiers, il est indiqué la longueur maximale pour une carte graphique, mais quid de sa largeur ? Comment savoir si une carte "large" tiendra quand même ? Ou bien, est-ce que la largeur ne pose jamais de soucis ?
 
Merci,
 
nb: la hauteur supportée pour le ventirad peut servir de référence, bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 15:29:03  profilanswer
 

n°9859973
Ys
ex UL
Posté le 29-06-2016 à 13:32:52  profilanswer
 

Je me permets de "remonter" mon propre topic  [:cawa]  
 
Par exemple :
 
- si je prends en considération mon boîtier "Cooler Master N200", qui est annoncé comme pouvant recevoir un ventirad de 140mm (information sur laquelle je me base pour estimer l'espace libre en largeur)…
 
- si je prends la "MSI GeForce GTX 1070 GAMING X" (c'est juste pour l'exemple), qui a une largeur de 140mm…
 
Est-ce que ça rentre ? Comme indiqué dans mon premier message, est-ce que le câble d'alimentation ne va pas poser problème?  (malgré les poignets d'amour du boîtier)
 
Quand je fais une simulation avec le Config-o-Matic de TopAchat, il me laisse sélectionner cette carte avec ce boîtier.  
 
Merci :jap:

n°9859986
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-06-2016 à 13:39:11  profilanswer
 

Salut
 
Pas de soucis, ton boitier fait 202mm de largeur, malgré l'espace pour le cable management il te reste encore de la marge.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9859997
Ys
ex UL
Posté le 29-06-2016 à 13:43:23  profilanswer
 

Merci artouillassse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier et Largeur carte graphique

 

Sujets relatifs
Quelle est la Carte mere meilleure niveau diminution latenceProblème carte réseau sans-fil
carte bas de gamme pour 3 écransProblème avec contrôleur graphique intégré
Puis-je faire OC mon i5 4670k avec cette carte mère ?Conseil d'achat de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Boîtier et Largeur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR