Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier Antec ISK600M, câble inconnu et diodes bleues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier Antec ISK600M, câble inconnu et diodes bleues

n°10084383
dj ess
Posté le 02-03-2017 à 13:53:47  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je suis en train de monter un nouveau PC dans un boîtier Antec ISK600M http://www.antec.com/product.php?i [...] 294&lan=uk
 
Je ne comprends pas à quoi sert le câble sur la photo ci-dessous et où je dois le brancher.
 
Deuxièmement, il y a à l'avant sous le boîtier des diodes bleues (comme sur les photos Antec) qui ne semblent pas fonctionner quand je démarre l'ordi (Windows pas encore installé)
 
C'est peut être lié à ce câble ? Qui est raccordé dans le bas du boîtier proche des diodes.
 
Câble: http://www.zimagez.com/miniature/prise31.jpg
 
 
Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 13:53:47  profilanswer
 

n°10084385
zonka
x58 forever!
Posté le 02-03-2017 à 13:55:29  profilanswer
 

C'est un câble molex classique qui sert à alimenter un ventilateur, un bouton/rhéobus de gestion de ventilos, ou une lumière/LED je dirais.
 
Au vu de ce que tu décris, je pense que si tu branches ton alim sur ce fameux câble, tu auras une zoulie lumière bleue....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10085495
dj ess
Posté le 02-03-2017 à 20:48:13  profilanswer
 

Ok merci zonka ça marche parfaitement, c'est noté pour la prochaine fois  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier Antec ISK600M, câble inconnu et diodes bleues

 

Sujets relatifs
raccordement câble PCI E à la carte graphiqueBoitier Apple II ou IIe
Vente Boitier Thermaltake core x71 et core x2Retour d'expérience du boitier fanless H1.S de Hd-Plex
cherche boitier ATX peu profond budget 100€Choix boitier pour WC avec 2 rad
Aide choix boitier mini ITX - composants OKDisque durExt stable et performant pour boitier multimédia
Recherche boitier HTPC avec lecteur DVD de moins de 10cm de hauteurCherche bon boitier USB 3 + RAID
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Antec ISK600M, câble inconnu et diodes bleues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR