Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HPTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier HPTX

n°9530466
Closterman​n Chan
Posté le 22-06-2015 à 13:50:46  profilanswer
 

Il y a maintenant un peu moins de 3 ans, j'ai montée un mod sur base de EVGA SR-2, d'ailleurs j'en suis d'ailleurs encore très satisfaite à l'heure actuel.
Mais depuis mes habitudes ont changées, et ainsi je dois régulièrement (au minimum une fois par mois) faire suivre ma tour, hors à la longue le transport de celle-ci devient un calvaire.
Je suis équipée actuellement d'un boitier très grande tour Elysium de chez Xigmatek et j'aimerais diminuer fortement la "voilure"... Je n'utilise dans cette tour de grand format que 6 des emplacement PCi et qu'un seul rack de baies.
J'ai repérée le Lian Li PC-90 mais celui ci n'est plus disponible en neuf, petit appel à témoin donc x)
Sinon je reste ouverte à toutes discussions si vous avez une quelconque idée sur une "mid" tour qui pourrait convenir

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 13:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HPTX

 

Sujets relatifs
avis boitier nzxt ou corsairCouper lumières boîtier Lian-Li
Boitier mini ITX compact osmi (compatible mini gtx 970)Affichage Heure sur boitier PC
[HFR] Actu : Computex: Antec présente le boîtier Signature S10conseil boitier
conseils achat boitierModdeur de boitier...??
Maximus Vii formula (Carte Mere) ne rentre pas dans mon boitierModèles de boîtier==>HPTX
Plus de sujets relatifs à : Boitier HPTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR