Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide choix boitier : forme genre prodigy mais en ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix boitier : forme genre prodigy mais en ATX

n°8837588
FrenchyEve
Posté le 23-08-2013 à 16:36:16  profilanswer
 

:hello: je suis à la recherche d'un mouton à 5 pattes, ou plutot d'un boitier qui :
 
Absolument :
- Est la place pour pouvoir caser : 1 alim Antec HCG 620M, 1 carte graphique triple slot de 30 cm de profondeur (asus gtx 680 dcu top II), et un jour surement un sli , 1 carte mere ATX en socket 1150 , un ventirad air genre Dark Rock PRO C2, une carte wifi, un graveur DVD, et 2 disques SSD. Avec cable management si possible
 
- Soit sans fenêtre, ni led, ni autre truc de sapin de noel  
 
- soit bien ventilé (air uniquement), ne prenne pas la poussière, pour permettre un peu d'oc sans stress
 
- le tout dans un boitier le moins haut possible (mini tour si possible, moyenne tour au max), large, stable, sans angles vifs (pour éviter les bleus... oui je suis tres maladroite par moment), et assez haut sur pattes pour permettre de passer le plumeau / l'aspi dessous sans devoir bouger le boitier et l'isoler du sol (sol qui est un très vieux parquet vrai nid à poussière et bestioles, pas envie que l'ordi devienne une couveuse à araignées...)  
 
Moins important mais si je peux avoir c'est mieux :
- Raisonnablement silencieux (faut pas que ca vibre de partout avec un bruit de soufflerie industriel, pas besoin non plus d'un silence absolu)
- connecteurs boitiers sur le dessus plutôt qu'en facade (moins de risque de s'accrocher dedans, c'est comme les angles vifs...)
 
Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le ProdigyM, mais y'a rien à faire mon bazard peut pas rentrer dedans, donc je pars sur une carte ATX et un autre boitier , mais les arches/poignées dessus et dessous c'est pile ce qu'il me faudrait (et en plus c'est joli)
 
Budget max : 150 €, si vous arrivez à descendre vers 100€ ca sera encore mieux :)
 
Des suggestions ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 16:36:16  profilanswer
 

n°8837658
master71
ça manque de place.
Posté le 23-08-2013 à 17:10:50  profilanswer
 

passer l'aspi / plumeau dessous... première fois que je vois cette demande... et à ma connaissance, y a jamais plus de 1 ou 2 cm de jour sous les boîtiers...
 
sinon, classique, un fractal design R4 ou http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 84860.html


Message édité par master71 le 23-08-2013 à 17:13:44

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8837669
dante05
Posté le 23-08-2013 à 17:16:40  profilanswer
 

trouve toi un boitier de mac en occaz, retape le un peu, peint le avec la couleur de ton choix et le tout est joué.

n°8837672
dante05
Posté le 23-08-2013 à 17:17:36  profilanswer
 
n°8837674
FrenchyEve
Posté le 23-08-2013 à 17:18:17  profilanswer
 

nan le fractal R4 ca va vraiment pas le faire. 16 kg, super haut, collé au sol ou presque, imbougeable quoi :(
 
avec en plus tous les boitiers qui sortent qui semblent avoir un flux d'air utilisant le dessous du boitier, perso ca me fait 1 raison de plus d'éviter d'avoir un nid à moutons dessous. Le prodigy semblait parfait de ce coté là avec ses pieds / poignées mais pas atx :(
j'ai vu passer des lian-li sur grosses roulettes, ca parait pas mal ca, des avis ?
sinon le cooler master HAF-XB m'a l'air de ressembler un peu à ce que je cherche , qqun a t il essayé de le monter sur roulettes ?

n°8837771
master71
ça manque de place.
Posté le 23-08-2013 à 18:00:05  profilanswer
 

des lians-li sur roulettes, ce sont de très gros boîtier, plus de 20kg, et plus de 400€.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8838995
FrenchyEve
Posté le 24-08-2013 à 15:57:20  profilanswer
 

finalement ca sera un coolermaster HAF XB
http://geizhals.at/p/862214.jpg
Avec des pieds  ou roulettes en plus probablement
 
même si le mien sera surement moins classe que ce qu'en a fait seiron watermod : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2304148


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide choix boitier : forme genre prodigy mais en ATX

 

Sujets relatifs
Choix d'un PC pour le gamingAide pour reconnaitre un composant
Boitier plus large que profondDemande d'aide pour achat pc fixe
Quel boitier prendre?Boitier sexy le plus petit possible ATX.
Ventilateur pour boitier GD07alim séparée ou avec boitier?
Un peu (beaucoup) d'aide pour première vrai config' 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix boitier : forme genre prodigy mais en ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR