Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier gaming Aéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier gaming Aéré

n°9928904
louter
Posté le 29-08-2016 à 15:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment changé de carte graphique pour passer sur une GTX980 TI et en même temps j'ai changé l'emplacement de la tour qui désormais souffle directement sur mes jambes.
Et y a pas à dire, il fait trop chaud.
 
Est ce que vous aurez des références à me donner, sachant que je suis sans trop de limite niveau budget (toute proportion gardée), et que je recherche un boitier qui va craché moins d'air chaud (si possible)? Le top étant une tour pas trop grande, juste assez pour acceuillir une grosse carte graphique.
 
J'aime bien les vitres en plexi, mais je peux faire sans.
 
Merci beaucoup,
 
A dispo,

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 15:06:52  profilanswer
 

n°9928907
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-08-2016 à 15:09:53  profilanswer
 

Salut
 
Il faudrait nous préciser ta config complète, notamment ton ventirad et le format de ta carte mère, bref sois le plus précis possible stp.
 
Sinon un truc que j'ai du mal à piger c'est comment ta config peut recracher de l'air chaud sur tes jambes, en général le PC recrache l'air chaud par l'arrière, pas sur le côté, comment est organisé le flux d'air interne actuellement ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9928919
louter
Posté le 29-08-2016 à 15:15:57  profilanswer
 

Bah la tour est plaqué contre le mur (pas le choix) et mon panneau latéral ne ferme plus, ceci expliquant cela.  
 
Je reviens plus tard pour les références.

n°9929069
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 29-08-2016 à 16:44:33  profilanswer
 

Déplace la tour.
La chaleur a dissipée sera toujours la même si tu change de tour :)


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier gaming Aéré

 

Sujets relatifs
Bon boitier a conseillé pour mon ordi fixeImpossible de mettre 4 barretes sur ma Gigabytes Z170X Gaming 3
Choix boitier cohnfig gamerChoix boitier pour config gamer
carte vidéo intégrée Asus B150Pro gaming[Résolu]Gaming Baisse fps inexpliquée
MSI GTX 970 GAMING 4G freeze[Résolu] Gigabyte GTX 1070 G1 Gaming Smart Power LED
PC (gaming) a 700-800 euro 
Plus de sujets relatifs à : Boitier gaming Aéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR