Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste allumé

n°7263323
jfff3f
Posté le 28-12-2009 à 15:19:29  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème avec le HTPC que je viens de monter.
 
Ma config est :
- Boitier ANTEC Fusion Remote Black, avec télécommande RM200
- CM Gigabyte GA-73PVM-S2H
- Proc Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
- RAM 2x2 Go Kingston DDR2 (PC2-6400)
- CG ATI Radeon HD 4770 512Mo
- HDD 160 Go SATA + 320 Go IDE
- OS Win XP SP3 (et oui, j'ai fait la co***** de ne pas acheter 7 pour 50 euros quand j'en ai eu l'occasion...)
 
Donc le pb est au niveau de l'écran LCD. J'ai déjà parcouru les topics, notamment celui-là, mais je ne trouve pas de réponse exacte.
En fait, j'ai normalement bien tout branché (ce n'est pas le 1er PC que je monte, en perso ou pour le taf), mais la télécommande ne fonctionne pas (testé avec plusieurs jeux de piles), et l'écran LCD affiche des infos générales genre config du pc, et surtout il ne s'éteint pas au shut down du système.
J'ai vu dans les topics qu'en général ça vient d'un pb de branchement, mais j'ai un peu tout testé, et rien à faire. Et surtout, en général l'écran est HS et n'affiche plus rien. Le mien s'allume, mais il ne sert à rien et ne s'éteint pas.
J'ai aussi testé en upgradant le soft iMon à partir de ce lien, mais pas mieux.
Et le pire, c'est que même en désinstallant iMon, l'écran reste allumé une fois le système arrêté, alors qu'on conseille d'arrêter le soft puis d'éteindre le pc pour pallier temporairement au pb...
 
Est-ce que quelqu'un a des photos des branchement exacts, pour que je puisse vérifier (la notice fournie par Antec est assez pourrie, et en anglais) ?
Je pense que d'autres ont déjà eu ce pb, comment vous l'avez résolu ?
 
Sincèrement, ça me ferait suer de retourner au magasin pour un SAV sur le boitier, alors que j'ai tout acheté à la pièce... Surtout qu'il leur a fallu 1 mois et demi pour me fournir l'ensemble des pièces...  :pfff:  
 
Merci d'avance pour votre aide !!


Message édité par jfff3f le 28-12-2009 à 15:20:04
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 15:19:29  profilanswer
 

n°7299144
jfff3f
Posté le 22-01-2010 à 08:33:41  profilanswer
 

Personne ?

n°7302577
rico376
Posté le 25-01-2010 à 07:31:19  profilanswer
 

bonjour
j ai recu ce boitier samedi et j ai monté mon matos dedans vite fait
moi le lcd marche correctement
l ordi arreté le lcd marche encore . il affiche l heure et le jour . win 7 et logiciel imon a jour. tu as pensé a branché la rallonge fourni pour l alimentation ?

n°7311901
jfff3f
Posté le 01-02-2010 à 16:36:15  profilanswer
 

Merci rico.
Le pb était que mon LCD restait allumé. Maintenant j'ai réussi à l'éteindre grâce au soft (display allways off), mais la télécommande ne fonctionne pas....
Oui j'ai bien branché la rallonge alim sur un port USB interne.
Des idées pour cette télécommande (à part les piles...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste allumé

 

Sujets relatifs
probleme de résolution de l'écran dans world in conflictlenteur au demarrage et ventilateur boitier tres bruyant
PC monté: écran noir après nombreux freeze!Disque dur multimedia en 1 piece ou boitier + HDD ? NAS ou pas ?
Réglage des cavaliers d dur dans un boîtier externe ?écran noir + barres blanches avant démarrage Windows XP
je cherche un boitier qui n'existe pasCM Gigabyte X58 EXTREME ecran noir...
Plus de sujets relatifs à : [Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR