Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Resolu]Boitier Externe HDD

 

Sujet(s) à lire :
    - Clos - [Conseils Achat Config]
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Boitier Externe HDD

n°8457134
NDA
Posté le 22-09-2012 à 14:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un boitier externe pour 2 ou 3 HDD SerialATA.
L'idée ce de les monter en ???????.
Ce n'est pas du RAID, pas du JBOD pour créer une unité qui serait la somme des disques mais juste avoir accès à chacun des disques indépendamment.
 
Dans mon cas:
 2 disques 1To, et 1 disque 1.5To.
 
Je ne souhaite pas faire du RAID pour ne pas perdre les 500Go.
Ni faire une seule unité de 3.5To, mais bien pouvoir voir les 3 disques séparement.
 
Savez vous comment s'apelle ce type de montage et si il existe des boitiers externes le proposant?
 
C'est pour rajouter à cette config: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7928_1.htm
Merci


Message édité par NDA le 22-09-2012 à 14:58:02
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 14:19:17  profilanswer
 

n°8457166
NDA
Posté le 22-09-2012 à 14:57:38  profilanswer
 

Yep.
Puis en fait en réfléchissant 2 seconds, je peux aussi les monter dans le boitier ^^.
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Resolu]Boitier Externe HDD

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un boitier externe pour HDD 2,5"HDD PS3 ne tourne pas dans boitier externe
Boitier externe + HDD non reconnu sous SevenBoîtier pour disque dur externe 2.5 pouces SATA, en USB 3
Quel boitier externe pour un HDD 3,5" SATA-III ?ANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??"
[OK] Boitier pour 2 HDD externe en RAID1?RESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'Esata
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]Boitier HDD externe. Sata port multiplier? USB 3?
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Boitier Externe HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR