Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Zalman Z3 / Z12 ou enermax OSTROG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Zalman Z3 / Z12 ou enermax OSTROG ?

n°9538973
lecoq59
Posté le 28-06-2015 à 14:50:15  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà par ses temps chaud, j'ai ma CG qui plante (no-signal en charge durant les jeux "lourds" ), une vénérable Saphire 6870 Vapor-X qui monte à plus de 95°c.
Bon comme par hasard, ça arrive un weekend (... comme souvent en panne d'ordinateur). Après vérification la pâte thermique à l'air bof donc lundi je la change, ancien adepte du pinceaux ZALMAN STG2 là je pense passer au grain de riz Noctua NT-H1 qui à de bon retour.
Mais mon vieux CORE2Duo overclocker lui est à 45°C en repos et 62°C en charge, de mémoire avant ma CG était en charge autour de 85°c en charge.
Pour parfaire le refroidissent je désire changer ma boite de conserve actuelle car c'est un châssis NoName (qui avais une alim de merde qui à exploser sur mon Sempron d'époque).
Psychologiquement je ne peux pas dépasser les 44.90€ pour un boitier..... donc j'avais regarder d'ici et là mais avec les avis y a toujours des râleurs qui ont eu la joie des services postaux (où les colipost sont traités comme des ballons de rugby) et qui foutent des notes de merde où il y a des fanboys pas toujours lucide.
Donc je pensais me prendre un Z3 mais pour 2€ de plus y a le Z12...... puis y a de Ostrog qui est moins chère que le Z3 et qui à un panneaux latérale perforé.
Sinon y a d'autre marque aussi comme cooler master avec le N300 & N400 (qui sont au même prix 49.90€) sont-ils vraiment mieux ?
 
Merci
 
 
PS: ZEN reviens on à besoin de toi Intel nous mange trop de sous encore.... :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 14:50:15  profilanswer
 

n°9542417
lecoq59
Posté le 01-07-2015 à 15:18:12  profilanswer
 

Bon alors vu l'écart de prix actuellement, j'ai choisi un zalman R1.
Merci à tous de vos "conseils" :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Zalman Z3 / Z12 ou enermax OSTROG ?

 

Sujets relatifs
Boitier Z11+ bruyant !?[Recherche] boitier PC mini-ITX ressemblant à la Steam Machine...
Config à compléter, question sur le boitierQuel boitier acheter: Lancool k58 , k62 ,k59 ou k63 ?
SOS Clé de boitierConseil Boitier M-ATX Gamer I7
choix boitierBoitier HPTX
avis boitier nzxt ou corsairCouper lumières boîtier Lian-Li
Plus de sujets relatifs à : Boitier Zalman Z3 / Z12 ou enermax OSTROG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR