Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier Desktop Fusion Opera

n°6883842
GDEHON2
Posté le 14-03-2009 à 21:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci j'abandonne ce kit

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 21:22:51  profilanswer
 

n°6883904
mkost
Posté le 14-03-2009 à 23:03:23  profilanswer
 

tu peux partir sur une  
 
Abit I-N73HD + e5200 + 2go ram sur quasi el meme prix ^^


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6883966
GDEHON2
Posté le 15-03-2009 à 00:57:57  profilanswer
 

ok

 

j'avais lu le topic de Florianarnaud
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4308_2.htm
ca correspond à ce que tu conseilles...
Cependant j'ai l'impression que l'Abit I-N73HD n'est plus en vente


Message édité par GDEHON2 le 15-03-2009 à 01:00:02
n°6884127
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-03-2009 à 11:17:42  profilanswer
 

C'est surtout que Abit a fait faillite ^^


---------------
Feed Ventes
n°6884250
GDEHON2
Posté le 15-03-2009 à 12:21:43  profilanswer
 

que conseillez vous ?

n°6891651
dioux80
Posté le 21-03-2009 à 10:22:04  profilanswer
 

quelle est la plus puissante carte graphique que l'on peut mettre dans ce boitier ?  merci d'avance.

n°6943941
mr_poulpe
Posté le 03-05-2009 à 21:49:08  profilanswer
 

Si quelqu'un vends la version avec ventilo de 80/120 qui peuvent se mettre sur les côté (donc pas celle actuellement en vente sur CDiscount) je suis preneur :D

n°7093755
jay31790
Posté le 31-08-2009 à 12:35:21  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'uppe ce topic pour 2 choses :
1. Pour ceux qui ont acheté ce boitier, avez-vous une url du fabricant ou une adresse mail ? je souhaiterais changer la petite porte qui cache les prises en façade car la mienne est cassée.
 
2. je vends le mien (qui j'ai acheté dernièrement sur ce forum) mais que je ne monterais pas car il ne rentre pas dans mon meuble télé (incapable de bien lire des diemensions inside)
 
Par contre, je ne sais plus quel modèle j'ai (rapport aux ventilos)
 
Jay

n°7479233
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 26-06-2010 à 11:37:37  profilanswer
 

j'up aussi ce topic, j'ai reçu mon boitier aujourd'hui et il est annoncé avec 4 emplacement 3.5" or il me reste un disque dur à installer et je ne vois pas où l'installer...

n°7964805
mathmatah
Posté le 05-07-2011 à 23:54:19  profilanswer
 

Galabrute a écrit :

Bon, je viens de recevoir ce boitier. C'est le même que les dernières versions présentées : rack merdique pour le cd et deux emplacements 6x6 pour les ventilos (les photos de bruno-dark ne laissent aucun doute !)
 
J'ai acheté une CM MSI K9AGneo2 avec vidéo intégrée pour faire un média center "bas de gamme". La carte-mère passe tout juste mais c'est tout bon. La connectique du boitier est merdique, la longueur des câbles hd led, swled, etc... à brancher sur la carte mère est à peine suffisante. Avec la CM MSI, cette connexion se fait au niveau de l'alim. Bonjour l'angoisse. 5 cms de plus sur la longueur de ces cables n'auraient pas été superflus.
 
Je confirme, il vaut mieux une micro-atx. Le système de rack pour installer le DVD est également bien merdique, pour le disque dur, c'est un peu mieux. Celui-ci trouve sa place entre le DVD et le côté du boitier. Ca va chauffer dans ce coin là.
 
Bon après avoir monter tout ce beau monde, je branche la bête. Pas d'interrupteur sur l'alim. Je switch, rien du tout. Je change et vérifie la polarité des câbles trop courts ( :fou: grrrr !!!!), nouvel essai : peau de z.. ! J'enlève l'alim de la CM et la remet, rien n'y fait, ce tordu ne veut pas démarrer. (Mais je le sentais depuis le début (et la livraison en 18 fois de Cdiscount !) que ce low-cost allait m'en faire baver  :heink: ).
 
Bon, à par ces misères quotidiennes de la monte informatique, pour le prix, le boitier est plutôt sympa. Le laqué de façade est d'un bel effet (je ne sais pas combien de temps il va tenir mais bon, je n'avais pas acheté ce truc pour le bouger sans cesse !)et avec un peu de patience, on arrive à lui mettre un CM normale dans bide, c'est après tout ce qu'on lui demande. Par contre, le volet en plastique imitation métal  semble très toc, tout comme le bouton de switch par ailleurs.
 
Pour l'instant, je laisse tomber l'affreux. :sleep:  
 
Si vous avez des idées concernant le non démarrage du système, n'hésitez pas !  Merci.
 
A++
 


 
Bonjour,
 
Je possède ce boitier depuis un an et ma config fonctionne parfaitement (carte ATX Asus, processeur AMD).
Effectivement, il est assez basique (galère de correspondance au niveau des connecteurs du boitier avec ceux de la carte mère)
Aujourd'hui, je change de config pour passer à du processeur Intel avec de la carte micro-ATX MSI et rebelote, je me fais suer avec ces fichus connecteurs.
Un exemple pour l'audio :
 
Le boitier me propose les fiches suivantes :  
Spkout L  
Spkout R  
GND  
Return L  
Return R  
Mic-Bias  
Mic-In  
 
Et ma carte mère, le slot suivant :
1 - MIC L  
2 - GROUND  
3 - MIC R  
4 - PRESENCE#  
5 - Head Phone R  
6 - MIC Detection  
7 - SENSE_SEND  
8 - No Pin  
9 - Head Phone L  
10 - Head Phone Detection  
 
Résultat après allumage concluant (tout semble fonctionner), je reste coincé avec ce manque de correspondance.
Si quelqu'un peut me dépanner, se serait très sympa.
 
Amicalement à vous

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 23:54:19  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim AXT dans boitier Micro-ATX ?hesisation sur boitier(merci de vos reponse)
J'hésite entre sonata III et boitier Gigabyte GZ-X1changement boitier
Boîtier disque externe - Double accèsConseil sur boitier et alim / config
Différence en boitier externe SATA 1 et 2 ?Le boîtier voulu est-il adapté à ma configuration?
Boitier IDE => USB 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Desktop Fusion Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR