Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier DELL XPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier DELL XPS

n°5023315
doombiss
Posté le 30-08-2006 à 10:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai vu sur ebay que quelques boitiers de XPS 600  étaient en vente.
 
Je voudraus savoir si l'alim de cette machine est bruyante ?
 
Ayant raté de peu la tour Alienware, celle du XPS me tente aussi !
 
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:23:36  profilanswer
 

n°5023349
Nico-Rep
Posté le 30-08-2006 à 10:40:58  profilanswer
 

Attention, ils ont une politique particulière chez Dell. Pour freiner l'upgrade, ils montent dans leurs boitiers des alimentations spécifiques (non - ATX). De même pour les cartes mères, qui ne sont pas non plus au format ATX. Donc si tu as une carte mère ATX, n'espère pas la mettre dans un boitier Dell ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5023363
doombiss
Posté le 30-08-2006 à 10:48:52  profilanswer
 

héhé, ils sont malin chez dell !!!
 
Bon ba je laisse tomber car je suis en ATX donc je vais essayer d'avoir la derniere tour Alienware d'Ebay (la bleu).
 
Merci de ton aide Nico-Rep!
+

n°5023989
Nico-Rep
Posté le 30-08-2006 à 13:59:53  profilanswer
 

doombiss a écrit :

héhé, ils sont malin chez dell !!!
 
Bon ba je laisse tomber car je suis en ATX donc je vais essayer d'avoir la derniere tour Alienware d'Ebay (la bleu).
 
Merci de ton aide Nico-Rep!
+


 
Vérifie que ce n'est pas le même topo chez Alienware... parce qu'ils ont été récemment racheté par Dell... :whistle:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5024953
phil758
Posté le 30-08-2006 à 19:20:13  profilanswer
 

Je ne comprens pas pourquoi le non respect des standards n'est pas répréhensible s'il n'est pas clairement stipulé avant achat.
De toute façon c'est à peu près pareil chez les autres grandes marques.
Raison de plus pour ne pas acheter de PC chez les grandes marques  :kaola:  

n°5025917
Nico-Rep
Posté le 31-08-2006 à 09:19:36  profilanswer
 

phil758 a écrit :

Je ne comprens pas pourquoi le non respect des standards n'est pas répréhensible s'il n'est pas clairement stipulé avant achat.
De toute façon c'est à peu près pareil chez les autres grandes marques.
Raison de plus pour ne pas acheter de PC chez les grandes marques  :kaola:


 
 
Dell, ce sont les rois des zones d'ombres et publicités douteuses...
 
Pour les boitiers, c'est strictement commercial: si tu ne peux pas upgrader ta configuration mais que tu veux faire évoluer ton matériel, tu n'as qu'une possibilité: acheter un nouveau PC.
 
Quant aux publicités télévisuelles, elles me font halluciner. Ils profitent du fait que les gens soient néophytes pour faire croire que les configurations à base de Pentium D constituent la dernière génération de processeur parce qu'ils sont à dual core, comme les Core 2 Duo. Je trouve ça vraiment minable, c'est de la publicité mensongère...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5026617
Alfiste16
Posté le 31-08-2006 à 14:19:12  profilanswer
 

Tu peux upgrader des Dell sans problème, j'ai déjà faity pas mal de modifications sur ce genre de pc, par exemple sur un 5150 (un btx donc), on a changé une alim, ram, cg, ... sans problème.
2 points cependants : l'overclockage, faut laisser tomber, la cm dell n'est pas prévue pouir cela et pour la ram, la no name ne tourne pas dessus ;)

n°5026675
Nico-Rep
Posté le 31-08-2006 à 14:45:05  profilanswer
 

Alfiste16 a écrit :

Tu peux upgrader des Dell sans problème, j'ai déjà faity pas mal de modifications sur ce genre de pc, par exemple sur un 5150 (un btx donc), on a changé une alim, ram, cg, ... sans problème.
2 points cependants : l'overclockage, faut laisser tomber, la cm dell n'est pas prévue pouir cela et pour la ram, la no name ne tourne pas dessus ;)


 
Sur celui que j'avais (Dimension 8300), impossible de changer l'alimentation, qui n'était pas au même format. Quant à la carte mère, les trous n'étaient pas en face des entretoises...
 
Par contre je confirme, niveau o/c Dell, ils connaissent pas :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5076133
sxcrush
Posté le 26-09-2006 à 15:25:39  profilanswer
 

puis vous trouvez pas que l' intérieur du xps fai un peu bordel
 
Preuve en image  
 
http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/3453-6910.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier DELL XPS

 

Sujets relatifs
HIS Radeon® X1900 XT IceQ3 Quelle taille pour un boitier HiFi ??Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400
Help: alim boitier disque dur HSQuel boîtier pour ma config
[Choix] Acheter un boitier SILENCIEUXBoîtier Bach VB8001SNS carte mere Asus a7n8x-e deluxe alim 400 watts
AVIS - que pensez vous de ce boitier ?Quel boitier pour une hauteur de 40 cm maxi ?
HDD externe avec boîtierboitier dell XPS 700
Plus de sujets relatifs à : Boitier DELL XPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR