| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
szwip | Reprise du message précédent :
--------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:23:50 ![]() ![]()
|
mc-intosh | Superbe, j'adore le coup des incrustations des reglages ventilateur sur la parois lateral !!! |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
belkav | Deux petites photos de mon water dans un zouli 800D: Bien sùr, c'est brouillon mais j'ai pas pus faire autrement car pas assez d'embouts coudés 45°
Message édité par belkav le 12-02-2012 à 14:03:36 --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
alex91650 | Salut,
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
belkav | C'est du tuyaux transparent avec liquide feser one bleu Message édité par belkav le 17-02-2012 à 21:29:30 --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
gta007 Bourguignon Inside |
--------------- Mon Feed-back - Walker Texas Ranger, plus qu'un héros un messie |
thepilot64 born to frag | question bête J'ai essayé de choper une photo d'un 800D avec une alim corsair HX620. Alors pourquoi ? tout simplement pour savoir si les câbles d'origine (gainés mdpc chez moi) sont assez long pour faire parti du cable management. Surtout le 24pin et le 8pin du proc ... qui doit parcourir un long périple par le haut du boitier J'aime pas les rallonges ! Ça passe tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 01-03-2012 à 23:59:20 --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
thepilot64 born to frag |
--------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
SuperLobo Vivement les vacances | Si quelqu'un, ici, en ile de france, se débarrase de son carton d'emballage, je prends ! |
morganno oui oui, toi aussi. | Drap, je me tate pour ce boitier, je m'interroge juste pour le niveau sonore. C'est un boitier silencieux ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Terenas |
Message édité par Terenas le 09-03-2012 à 11:35:37 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Je trouve oui avec 11x120mm le niveau sonore est très acceptable et pourtant pas optimisé (différentes marques et âges de ventilateurs). --------------- Mon Feed-back - Walker Texas Ranger, plus qu'un héros un messie |
Ekath | @thepilot64 & @Terenas
--------------- La vérité est online |
Terenas |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Drap --------------- Une 590 et une soudure |
Terenas | Boitier reçu samedi d'Amazon.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | quelqu'un qui vend son 800D dans le coin ^^ --------------- Une 590 et une soudure |
gandalf_alx | bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | C'est exactement les même câble sata2 et sata3 --------------- Une 590 et une soudure |
gandalf_alx | Merci pour cette réponse --------------- Mon Feed-back |
Zouhir93 Une 590 et une soudure |
--------------- Une 590 et une soudure |
energiez |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Mp, vu que j'ai pas trouver de topic vente --------------- Une 590 et une soudure |
energiez |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Poisson d'avril de merde --------------- Une 590 et une soudure |
smallkeant | jai peut etre se quil te faut |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Poisson d'avril à gain --------------- Une 590 et une soudure |
energiez |
smallkeant | je voie sa mercredi jai un 800d avec 3 360 g changer et 1 120 g changer bientot a vendre |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Trop tard mercredi pour moi --------------- Une 590 et une soudure |
Yo80 Golden SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alcaponeduj4 | Est-il bien ventilé ? Ou se boitier est surtout pour les pro watercooling ? |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | tres bien ventilé et tu peux ajouter 3 ventilos sur le top --------------- Une 590 et une soudure |
Dommage je l'ai installé il y a 15 jours J'ai d'excellents débits c'est bien foutu, mieux que l'original en sata 2. Bonne vente. --------------- Mon Feed-back - Walker Texas Ranger, plus qu'un héros un messie |
--------------- Mon Feed-back - Walker Texas Ranger, plus qu'un héros un messie |
Foadzor fsf | Salut,
|
Foadzor fsf | *Edit* n'existe til pas ce même type de boitier avec USB3 esata ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|