| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:01:58 ![]() ![]()
|
cizia51 | ah moi j'ai pas de 600T --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
raph0ux Rien à branler ! |
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
mydriaze | Supportable ou quasi inaudible? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
raph0ux Rien à branler ! | Ca dépend des ventilateurs que tu mets hein --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
LePcFou |
j'ai mis ces ventilo là http://www.materiel.net/panier.nt. [...] IxIjt9fQ== Et j'utilise le réhobus d'origine fourni avec le boitier. C'est discret mais pas inaudible. PS: en jeu le bruit des ventilateurs est couvert par la carte graphique. Message édité par LePcFou le 09-02-2012 à 13:47:07 |
LePcFou | Oui en fait au repos j'ai un bruit d'ensemble qui vient de l'alim, du ventirad, de la cg et des ventilos de boitiers. Et qui ne me gêne pas. |
raph0ux Rien à branler ! | J'ai installé deux adaptateurs 5v (ceux fournis par Noctua) et c'est un vrai bonheur, donc pas forcément nécessaire de changer les ventilos, juste en les passant en 5v ça devient inaudible. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
gaazzzz | je viens de monter une config à base de 3930k et je n'ai pas eu de souci.
|
gaazzzz | alors prends le 600 T, il est tellement beau en plus !
|
raph0ux Rien à branler ! |
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
LePcFou | Oui mais il faut avoir les adaptateurs Noctua pour faire ça... |
raph0ux Rien à branler ! | Même pas, faut inverser deux fils sur le connecteur des ventilateurs --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
gaazzzz | moi j'ai modifié une prise molex male femme plus sortie ventilo, en coupant à raz les fils ventilos, et en inversant 2 fils et bing, une mini rallonge qui passe en 5 volts ! cool
|
Grosbaf Nerd inside | Sinon, un rhéobus coûte 15 à 50 euros suivant le design et les fonctionnalités... |
raph0ux Rien à branler ! | Après réflexion ça fait très cher pour pas grand chose si c'est simplement pour monitorer deux ventilateurs quand même. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
mydriaze | Bon, je pense que je vais le prendre, au pire je vire les 200mm. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
mydriaze | Ventilo a l'envers? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
raptor77 |
--------------- [ACH] Vos points opérateurs contre 250 euros ! |
raph0ux Rien à branler ! | C'est lumineux ! C'est le 200mm du haut qui fait ça ou est ce que tu as rajouté quelque chose ? --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
gaazzzz | moi l'alimentation, je l'ai volontairement mis à l'envers car il y a beaucoup de poussière chez moi, et puis aussi parce que j'ai 4 ventilos de coté !
|
raptor77 |
--------------- [ACH] Vos points opérateurs contre 250 euros ! |
cizia51 | c'est le seul beau boitier en blanc ... enfin pour moi Message édité par cizia51 le 16-02-2012 à 23:24:38 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
raptor77 | C'est aussi mon avis, je l'ai pris parce que je le trouvais qu'il changeait des boitiers noirs et surtout, qu'il me plaisait en blanc. Un peu plus de mal avec les autres qui sont sur le marché de cette couleur Message édité par raptor77 le 16-02-2012 à 23:25:52 --------------- [ACH] Vos points opérateurs contre 250 euros ! |
Cero ex-nolouchka35 |
Lepoutou |
|
Cero ex-nolouchka35 | Bonsoir Lepoutou,
|
raph0ux Rien à branler ! | Des idées pour brancher un 140mm à la place du 120mm noir ? Je l'ai vissé en utilisant une seule vis, mais vous vous douterez que ça n'est pas ce qu'il y a de plus satisfaisant --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
namron | salut pourquoipas10
Message édité par namron le 21-02-2012 à 10:49:16 --------------- ->Feed-Back<- |
raptor77 | Pour moi, ton branchement de H80 est bon --------------- [ACH] Vos points opérateurs contre 250 euros ! |
raptor77 | Un petit rendu après acquisition hier d'une AX750 --------------- [ACH] Vos points opérateurs contre 250 euros ! |
namron |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |