Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitier] Coolermaster Centurion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitier] Coolermaster Centurion.

n°2743237
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai commandé cet article, et j'ai franchement pas suivi les sorties des boitiers. J'aimerais connaitre le verdict des eventuels possesseurs qui passeraient par la...  :jap:  
 
ps : Y'a les rails pour disk dur et lecteurs ? j'ai pas vu ca ds les presentations   :whistle:  ...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

n°2743252
webzeb
Posté le 25-09-2003 à 22:05:11  profilanswer
 

L'intérieur est minable.[:w3c compliant] (ça pue le bas de gammes à pleine narines, acier zingué de 0.8mm)  
 
l'extérieur superbe.:love:

n°2743258
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2003 à 22:09:46  profilanswer
 

webzeb a écrit :

L'intérieur est minable.[:w3c compliant] (ça pue le bas de gammes à pleine narines, acier zingué de 0.8mm)  
 
l'extérieur superbe.:love:  


 
 :jap:  pas grave, l'interieur sera relevé par mon chtï wc :D
 

_-NeOn-_ lui même a écrit :

ps : Y'a les rails pour disk dur et lecteurs ? j'ai pas vu ca ds les presentations   :whistle:  ...
 




 
 :??:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2743263
webzeb
Posté le 25-09-2003 à 22:11:58  profilanswer
 

_-NeOn-_  
 
Première chose, CoolerMaster c'est superbe:love:, mais à part le rail carte-mère sur les modèles plus haut de gamme, il n'y a aucune "astuce" de montage ![:w3c compliant]  
 
Lintérieur du Centurion fait franchement moyen tour bas de gamme de base...:sweat:  

n°2743273
webzeb
Posté le 25-09-2003 à 22:17:57  profilanswer
 

Premier effet KissCool :
http://www.hardwarezoom.com/images/reviews/37/side-casing.jpg
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Second effet KissCool :
http://www.hardwarezoom.com/images/reviews/37/side-bare.jpg
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  

n°2924478
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 05-01-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

J'oserais pas mettre une vitre plexi :D


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°2924502
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-01-2004 à 20:06:23  profilanswer
 


 
Le pire est l'arrière je pense, et dire que c'est vendu 70?... :sarcastic: (pire, Antec en a vendu à 100? avec un design tout aussi pourri!! :ouch: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Boitier] Coolermaster Centurion.

 

Sujets relatifs
Led Boitier/Carte MèreBoitier disque dur USB 2, c'est foutu comment ?
Urgent: Facade arriere mobo pour boitierProblème Connexions BOITIER ANTEC LANBOY avec CM ELITE K7S5A Pro
[DivxBox] quel CM et boitier ? (spec inside)pb de carte 3d après changement de cm, proc, ram, dd et boitier
KI c FAIRE UN BOITIER HDD USB2 FIREWIREboitier HEDEN bien ou pas ?
Boitier Thermaltake ou Cooler MasterAidez moi a choisir un boitier pour integre mon watercouling +BIX2
Plus de sujets relatifs à : [Boitier] Coolermaster Centurion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR