Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Grand Tour Cooler Master HAF X ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Grand Tour Cooler Master HAF X ou autre ?

n°10229625
spouny1
Posté le 09-09-2017 à 15:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherché d'un boitier pour mon nouveau PC.
Mes critères :
- Grand Tour impérativement, j'aime avoir de la place pour tout bien ranger et que ça soit parfaitement ventilé (pas de water cooling pour moi), et j'ai de la place sous mon bureau....
- moins de 200€ (sans l'alim que je préfère prendre à part de toute façon),
- Esthétique, mais ça c'est perso donc à voir selon mes goût, mais j'aime bien le côté gauche (boitier regardé de face) vitré ou plexi
 
Sur mes 2 précédents PC j'ai utilisé des Cooler Master HAF 932 Advanced, j'en suis toujours super ravi.
Du coup le HAF X me tente bien, mais je me demande s'il est toujours à l'ordre du jour pour les config actuelles, notamment sur la connectique interne et dispo en façade, et est-ce qu'il peut accueillir la CG que j'ai déjà acheté, je pense que oui mais je demande quand même, c'est une ZOTAC GTX 1080 TI Amp Extreme Core Edition : https://www.zotac.com/us/product/gr [...] ition#spec
 
D'autres idées que ce HAF X ?
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 15:57:53  profilanswer
 

n°10229652
sirius25
Posté le 09-09-2017 à 16:59:38  profilanswer
 

J'ai un HAF X , super boitier , tu aura largement la place de tout mettre.
 
Je vais le changer pour le chemin inverse. Besoin de réduire la place du boitier. :)

n°10238452
Nocturne25
Zen !
Posté le 24-09-2017 à 00:41:16  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Un sacré morceau cette carte graphique,je possède la même actuellement à l'aise dans un HAF 632. J'aimerai aussi changer de boitier et j'étais franchement attiré par celui là.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132202.html
Je suis dégouté.  :fou:  Longueur max. carte graphique 322 mm et notre fameuse Zotac: Longueur 325 mm.
Perso, le HAF X ne change pas asser du HAF 632.
 
Donc, tout comme spouny1, si quelqu’un à une idée pour un boitier,je suis preneur aussi.  ;)
 
 


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Grand Tour Cooler Master HAF X ou autre ?

 

Sujets relatifs
boitier pas trop chère ?nouvelle config, mino boitier ou pas?
Moyen tour du moment ?Gros boitier PC
Ma tour ne détecte aucun périph (clavier souris écran ...)Boitier ATX Moyen-tour, pour Watercooling 360 ?
Carte mère Asrock Fatal1ty X370 Gaming K4 ou Gaming XBoîtier et conseil de transfert !
Choix d'un boitier 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Grand Tour Cooler Master HAF X ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR