Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour une config orientée perfs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour une config orientée perfs.

n°7442490
Arak-iri
Posté le 16-05-2010 à 14:02:31  profilanswer
 

Bonjour.  
Je suis un gros mauvais en informatique, et je souhaitais avoir des opinions sur le combo p183 auquel j'ajouterai 4 noctua  nf p12 pour remplir chacun des slots de ventilos+ alimentation cp 850 w, sachant que je l'ai trouvé à 230 euros.
 
Sachant aussi que je me moque du design (le plus sobre est le mieux tout de meme), que je souhaiterais que ma config soit relativement silencieuse en full, meme si je ne vise pas le 0 decibel, mais que j'aimerais que mes composants ne chauffent pas trop . Et sachant (c'est là que çà fache) que je possède déjà 2 radeon hd 5870 vapor x.
 
Mon budget boitier + ventilos (pas ventirad) + alim est de 300 euros environ.
Vous pensez qu'avec ce boitier et ces ventilos, plus un bon ventirad, j'aurai des problèmes de température ou de son? Entendre les ventilos bosser ne me fait pas peur, mais j'aimerais ne pas avoir à foutre mes enceintes à fond pour couvrir leur bruit.
 
Par ailleurs, je ne peux pas revenir sur ma décision concernant les cg, que j'ai prises à 300 euros, et je compte partir sur
i7 930
asus p6t se
3X2 go de ram
noctua nh u12 p se2
 
J'ai vu des kits d'insonorisation (en gros des plaques de mousse). Vous pensez que çà vaut le coup au niveau insonorisation, et que çà craint au niveau chauffe supplémentaire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 14:02:31  profilanswer
 

n°7442571
drunivers
Posté le 16-05-2010 à 15:30:26  profilanswer
 

Si tu remplaces les tricool du boitier antec par des noctua, non le bruit devrait etre très limité
Et en effet une fois les ventilos remplacés le p183 est de bonne qualité, même si au final ça te reviens cher le boitier  
Personnellement j'aurais pris de suite un bon boitier avec une bonne ventilation silencieuse : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _noir.html (en plus boitier en alu)
 
Mais si tu peux avoir le 183 + les ventilos + la cp 850 à 230 euros, ça vaut le coup


---------------
Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour une config orientée perfs.

 

Sujets relatifs
probleme demarrage nouvelle config P6T7SW + i7 980XProbléme démarrage config asus p6t7!
Conseil Config Photo et plus[Avis] Ma config avec de la 5770 et du 750 dedans
Config' haute performance montée en magasinconseil futur config gamer et autre ~1800€ max
Pensez vous que ma config est assez bonne pour jouer ?Besoin d'avis sur une config
Conseil pour config polyvalenteChangement de config PC Clubic
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour une config orientée perfs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR