Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier pour carte mere atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier pour carte mere atx

n°6015869
kenshln
Posté le 15-11-2007 à 18:34:52  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Tout d'abord toutes mes excuses si la question a deja été abordée, mais je n'ai pas trouvé de solution   :(  
 
Je voux expose mon problème : j'ai une vieille CM en format atx (une msi je sais plus quoi) avec un vieu tbird 700 + la ram.
je souhaiterais transformer ce pc en divxbox pour le salon.  
 
Mon souci : je cherche un boitier, le plus petit possible, pas trop moche (pour le mettre a coté de la tivi) avec une alim hyper silencieuse.
 
Avez vous des modèles qui vous viennent a l'esprit ? J'ai regardé un peu sur le net, mais je trouve jamais de mini tour pour CM format atx pas trop moche a meme d'etre placé entre la console et la tv  :lol:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:34:52  profilanswer
 

n°6017248
aurelien_f​r
Posté le 16-11-2007 à 11:13:43  profilanswer
 

Regardes du côté du Thermaltake Bach (il y a même une option VFD).
Le Thermaltake Mozart également et Mozart IP si tu as un iPod.
 
Personnellement je ne l'ai trouve pas vilain, mais après les gouts et les couleurs...

n°6018334
kenshln
Posté le 16-11-2007 à 17:17:16  profilanswer
 

Effectivement il a pas l'air moche au vu des premieres images que sors google :)
je vais aller regarder ca deplus pres, et surtout le prix :D
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier pour carte mere atx

 

Sujets relatifs
Problème montage boitier MaxInPower B9909CA sur carte mère ASUS M2N-MXboitier Carte Mère format 12"x13"
Cablage usb boitier sur carte merec2d 6850 ou 6700 avec quelle carte mere asus?
Montage carte mère dans boitier XBlade 8110SBesoin d'assistance, boitier Lian Li PC-777 et carte mere Asus P5B
En attendant le boitier, ou poser la carte mere ?boitier pour carte mere
Nouveau boitier + carte mère et alimpremier montage : pb connection carte mère/ boitier
Plus de sujets relatifs à : boitier pour carte mere atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR