Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier en bois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un boitier en bois ?

n°2898769
jcover
Posté le 24-12-2003 à 14:48:49  profilanswer
 

est-ce que vous connaissez qqn ou des liens vers qqn qui aurait fait un joli boitier en bois. L'intérêt, c'est que le PC ressemble à une partie d'un ensemble Hi-Fi, pour le mettre dans un salon a coté d'une télé. En plus, on pourrait isoler au niveau son et, du fait que le bois est tres facile a usiner, on peut faire des entrées d'air et des sorties ou on veut et de la taille qu'on veut.
Je crois qu'il y a un probleme au niveau de la masse, qui pourrait se regler par un fil elec reliant les composants. Mais y a t il d'autres pbm ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 14:48:49  profilanswer
 

n°2898771
ginie
Posté le 24-12-2003 à 14:50:23  profilanswer
 

j'ai fait une divxbox en bois

n°2898772
bill.fr
Posté le 24-12-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

La solution la plus simple serait de faire un coffrage autour du boitier métallique. 6 planches de contreplaqué et voilà...
 
Mais pas d'exemple sous la main, désolé


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier en bois ?

 

Sujets relatifs
petite question sur boitier et temperature cpuChoisir boitier
Simuler le bouton Power On d'un boitierChoix d'un boitier
Cherche un modèle de boitier µATX acceptant des P4...a l'aide a la recherche de boitier neon heden B9310UVTW
question simple : quel boitier silencieux pas cher me conseillez vous?Boitier double ventilo
mon boitier en bois/plexiboitier en bois c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : un boitier en bois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR