Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec P182 qui vibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Antec P182 qui vibre

n°6836410
Lorpoce
Posté le 07-02-2009 à 22:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment tourner un ventilo (celui tout en haut du P182) pour le mettre en extraction (que l'air chaud qui monte puisse sortir), mais malheureusement après ce changement, la tour vibre, et fait plus de bruit. Je suis sûr et certain que ce sont les vibrations qui font ce bruit car quand je pose ma main (ou un objet) sur le boitier, le bruit s'arrête. J'ai démonté et remonté le ventilo deux fois, il ne bouge absolument pas...
 
Avez vous une solution pour connaitre l'origine de ces vibrations, pour ensuite les arrêter?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 22:36:00  profilanswer
 

n°7166248
OxO57
Posté le 17-10-2009 à 10:58:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheter ce boitier il ya une semaine est j'ai le même problème que toi!
 
le ventilo supérieur est d'origine en extraction tout comme celui de derrière
 
mais celui ci  fait vibre la partie haute du boitier et en posant un objet elle disparaisse. (il sont tout les 2 a la plus basse des vitesses = pareil sur les autre vitesse enfin pire !! )
 
Si vous avez des idée je suis preneur j'ai horreur d'avoir du bruit (pc allumé h24)


Message édité par OxO57 le 17-10-2009 à 10:59:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec P182 qui vibre

 

Sujets relatifs
vous en pensez quoi du boitier Thermaltake DH102[AVIS] Boitier pour climat tropical
boitier pc avec/sans alim jolie et sans bruitboitier pour crossfire 4870
choix de boitierAntec Basiq+ 550 - 550W qu est ce que cela vaut
Conseil boitier externe e-sata USB2mettre un disque dur ide dans un boitier lacie (pour dvd/cd)
Aide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATABoîtier config silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec P182 qui vibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR