Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier? Quelle Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîtier? Quelle Alim

n°7878596
nop07276
Posté le 26-04-2011 à 11:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Voici ma config qui est actuellement dans un Antec Sonata et qui fait un bruit d'A380 au décollage :
 
    - CM : Gigabyte P5E
    - Proc : Q6600
    - Crossfire de HD4850
    - 4Go de DDR2
    - Alim 650W 80PLUS
 
    Je souhaiterais gagner en silence car le système est dans mon salon, relié à mon écran LCD Samsung 55"
 
    Et je me demandais donc si il y avait des boîtiers/alim réellement silencieux. Je me vois mal en effet bricoler les ventilos et ventirad, je ne suis pas assez aventurier... Il me faudrait donc une solution clé en main...
 
    Merci de vos conseils !
 
        Yoann Uzzan

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 11:07:54  profilanswer
 

n°7878690
nop07276
Posté le 26-04-2011 à 12:02:07  profilanswer
 

Hé hé hé hé....  
 
Alors pour toutes ces questions, il faudra que je sois chez moi devant ma config.... car là....
 
Je regarderais ce soir et je répondrais...
 
Merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier? Quelle Alim

 

Sujets relatifs
Quelle alim 80+ pour un boitier mini ITX[ RESOLU ] Conseil achat boitier alim en haut
P'tite question alim/boitier/carte mère[Conseil Achat] Boitier+Alim
Conseils future config silencieuse - Quel Ram choissir, boitier ?Question conne sur alim, boitier, et sens de circulation de l'air
ANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??"Alim 1 Seasonic S12II 82+ - 520W neuve qui sors une odeur bizarre ???
quel bricolage pour utiliser alim micro atx sur boitier ext. DDPetit conseil boitier + alim + probleme disque sata
Plus de sujets relatifs à : Quel boîtier? Quelle Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR