Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement)

n°9961098
Ch0bits
Posté le 06-10-2016 à 20:15:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté/monté ma tour il y a maintenant 4 ans avec un Boitier PC Aerocool Strike-X.

 

En ce moment, mon PC tourne la nuit dans ma chambre et il fait un bordel monstre parce que :
1. Mon ventirad est cassé (il s'arrête de tourner au bout d'un moment et quand il tourne il est au ralenti, il y a trop de frottement, j'ai mis un coup de genoux dans ma tour une fois sans faire exprès, ça s'était mal passé)
2. Les 3 ventilos du boîtier font un peu de bruit dont 1 qui fait énormément de bruit (il doit être désaxé)

 

J'aimerais donc une solution à mon problème, je n'en vois que 2 possibles :
1. Changer de boîtier (dans ce cas là de préférence un boîtier silencieux, de taille à peu près équivalente)
2. Changer tous les ventilos de mon boîtier, mais je ne sais pas comment accéder au ventilo du dessus (celui qui fait énormément de bruit)

 

Des conseils à me donner pour un remplacement de boîtier ou pour accéder au ventilo du dessus ?
Sinon, ne vous inquiétez pas pour mon proc, je ne joue pas à des jeux gourmands en ce moment, il ne dépasse jamais 60°.

 


Edit: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 98746.html
Que pensez-vous de ce boîtier ?


Message édité par Ch0bits le 06-10-2016 à 20:36:19
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 20:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement)

 

Sujets relatifs
Reboot PC pendant les jeuxPC 600€ -> SolidWorks
Pc pour 1200-1300Choix d'un PC Portable
Avis kit Evolution pour un PC bureautique / Internet[RESOLU - RIP] PC ne demarre plus... Pleins de tests, je sèche :(
Upgrade PC PortableProblème PC "PAS de signal"
NETTOYAGE PC 
Plus de sujets relatifs à : Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR