Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin conseil boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil boitier

n°7854798
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 23:52:52  answer
 

Salut, je monte un truc la et j'aurais besoin d'aide pour le choix de boitier.
 
J'ai juste dedans un phenom II x4, une cm ATX, une alim, dd, et ram.
 
Donc je cherche un boitier si possible petit, assez silencieux pour prendre ça et bien le ventiler. Y'aura pas de gpu.
 
 
Je compte pas mettre plus d'un dd, ni de lecteur optique.  
 
Donc ça serait cool si quelqu'un avait sous la main un petit boitier, j'ai parcouru tout ldlc mais rien. Par cher si possible, sinon je prendrais un truc habituel plus grand genre midgard.
 
 
Merci à vous
 
 
 
EDIT : dans le cas ou y'a pas, je suis prêt à changer pour une micro atx (cm) mais faudra que le boitier soit vraiment petit et cool.


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 03:38:07
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 23:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin conseil boitier

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour DD de 2To dans boitier externe.Besoin de conseil sur boîtier
Besoin de conseil pour achat dd de 1000go + boitier externeAvis et besoin de conseil pour config WC dans un boitier antec p182
[Achat de boitier + alim] Besoin de conseil.Besoin de conseil cherche boitier Silencieux et Alim
[besoin de conseil] Achat alim et/ou boitierConfig gamer,besoin d aide pr le boitier
[Configuration Multimédia] Besoin de conseil pour boîtier moyen tourBesoin de conseil pour choisir Boitier HTPC
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR