Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quels avantages d'un montage à 90 degrés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels avantages d'un montage à 90 degrés ?

n°9495791
Raedaceler​is
Posté le 21-05-2015 à 19:23:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:

 

Dans l'optique de changer le boîtier de mon pc, j'ai découvert le montage pc à 90° chez Silverstone. Bien que j'étais plus parti sur le be quiet! silent base 800 silver ou plutôt le fractal design define r5 qui selon les commentaires serait mieux insonorisé.
Voilà ma question est simple : Est-ce qu'il y a un réel avantage à monter une configue à 90°? Selon ce que j'ai lu sur internet, le plus de ce montage est de suivre le cours naturel de l'air. Mais qu'en est-il réellement sur le flux d'air dans la machine, plus frais ou non? aucun commentaire là-dessus.

 

Merci de m'éclairer!  :jap:


Message édité par Raedaceleris le 23-05-2015 à 13:32:18
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 19:23:25  profilanswer
 

n°9497105
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-05-2015 à 09:58:09  profilanswer
 

Franchement , c'est surtout pour sortir de l'ordinaire des montages simple , pour le flux d'air , je sais pas si c'est mieux ..

n°9497241
Raedaceler​is
Posté le 23-05-2015 à 13:30:50  profilanswer
 

Se serait alors surtout un coup marketing, c'est ce qu'il me semblait vu que seul Silverstone si attelle. Si l'innovation du montage à 90° aurait réellement un impact sur le flux d'air, je pense que d'autre marque se serait inspiré de l'idée.

 

Avis au possesseur de boîtiers à 90° : avez-vous trouver des bénéfices en termes de chaleur ou d'insonorisation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quels avantages d'un montage à 90 degrés ?

 

Sujets relatifs
Avis de config pour jeu/montage vidéo/streamAvantages config Full AMD ???
help svp gtx 970Achat d'une configuration silencieuse, au final très bruyante ; help !
Problème de température help!Conseil montage PC
Help nouvelle config 1000-1500euros maxConfig 850€ gaming/montage/vidéos/tâches lourdes
Questions pour montage PC débutantRenouvellement config help plz les gars :p
Plus de sujets relatifs à : Quels avantages d'un montage à 90 degrés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR