Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier AT silencieux... possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier AT silencieux... possible?

n°4247893
vartaghan
Posté le 05-08-2005 à 21:39:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai retrouvé dans un vieux placard des restes de vieux engins, et j'ai décidé de monter un firewall sous monowall avec. Je dispose:
-d'un K6-300 ou 350 je ne sais plus
-d'une carte mère AT/ATX (les deux types de connecteurs ont l'air présent sur la carte)
-d'une carte CF branchées sur IDE via un adaptateur
-d'un boitier AT.
 
Le problème est le silence de la bête. L'alimentation et le refroidissemnt processeur sont les seuls factuers de bruits à éliminer. Savez-vous si une alimentation ATX genre Tagan (ça fait pas de bruit il paraît) peut être utilisée dans mon boitier? Quelle solution de refroidissement du CPU je peux utiliser pour que ce soit silencieux?
 
Merci beaucoup.
 
P.S.: au fait vous savez quelles cartes WiFi ont un chipset prismeII/2.5/3 svp?


Message édité par vartaghan le 05-08-2005 à 22:02:50
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 21:39:40  profilanswer
 

n°4256285
vartaghan
Posté le 10-08-2005 à 11:07:27  profilanswer
 

up

n°4257689
elliotdoe
Posté le 10-08-2005 à 22:17:56  profilanswer
 

Si c'est un boitier AT, ya 98% de chance pour que tu puisses pas y mettre une alim ATX.
Pour un K6 300, au pire tu peux te monter un bon vieux gros refroidisseur, j'pense pas que ça chauffe beaucoup plus. J'ai vu des P3 800MHz en passif (rad foxconn en alu).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier AT silencieux... possible?

 

Sujets relatifs
lecteur dvd graveur cd possible en ultra dma 5 ou 6 ?ajout disque dur SATA possible?
Un boitier alu comme ceci..Probleme Pilotes Boitier externe
Quel boitier pour environ 80 euros avec CM miniATXQuels HD's SATA pour un RAID0 fiable et silencieux?
aide pour boitier pcBoitier pour Watercooling
Cable usb 10 mètres, possible?est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : boitier AT silencieux... possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR