Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  antec sonata + Asus P4C800E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antec sonata + Asus P4C800E Deluxe

n°2906653
fredgu
Posté le 28-12-2003 à 19:47:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma carte mère, j'ai trois connecteurs : une pour l'alim (power fan), une pour le cpu (cpu fan) et une pour les ventilateurs (chassis fans)
 
Asus probe ne repère pas le power fan (j'ai branché la petite fiche aux fils bleu et noir au connecteur chassis fan).
 
Si je branche cette fiche au connecteur pour l'alim (power fan), c'est évidemment le chassis fan qu'il ne repère plus.
 
En fait je viens de monter mon premier pc et je trouve qu'il n'est pas très silencieux. Je me demande si j'ai bien tout branché convenablement.
 
Merci par avance pour votre réponse
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 19:47:20  profilanswer
 

n°2906699
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-12-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

Active le Q-fan pour commencer, il est normal de n'avoir la vitesse que de 2 ventilos puisque 2 seulement sont branchés ;)
 
Ensuite, vérifie bien que le ventilateur arrière est branché sur une molex "fan only" et non une standard (2 fils au lieu des 4 habituels)

n°2906890
fredgu
Posté le 28-12-2003 à 21:45:29  profilanswer
 

Tout d'abord, merci pour la remarque concernant le Q Fan, en effet je l'avais oublié.
Le ventilateur arrière est bien sur une molex fan only.
Les ventilations du CPU et du boîtier sont donc sous contrôle.
Par contre, le ventilateur de l'alimentation n'est monitoré nul part à priori. Est ce normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  antec sonata + Asus P4C800E Deluxe

 

Sujets relatifs
error : verify ng ! Pb de graveur AsusEcran qui scintile apres installation d'une belle a7n8x-e deluxe
ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions)antec sonata ou textorm 69U6?
ASUS A7V8X-X: comment booter sur disquette et/ou CD-ROM ???Sortie SPDIF sur A7N8X Deluxe c koi ?
Asus a7n8x-e deluxe + XP2400+... Pas d'affichageA7N8X Deluxe et ethernet
Plus de sujets relatifs à : antec sonata + Asus P4C800E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR