Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  antec-thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antec-thermaltake

n°4395401
nikostine
KAmiKazee!!!!!
Posté le 23-10-2005 à 11:17:19  profilanswer
 

:pt1cable: hello!
je me fais une nouvelle config! :D  
-amd 64 3500+ venice
-asus a8n sli
-asus 6800 2td
-infineon 1 giga
*si jamais vous avez de remarques......
 
Donc je galere pour le boitier et alim. Deux directions pour le moment,
la premiere, un boitier thermaltake "swing" ajouté a une alim fortron dans le style ( il parait qu'elles sont stables)
la deuxieme, un boitier Antec genre TX1088AMG + Alim. 480 fourni avec. Le seul truc est que je suis pas adepte des portes en facade, ca serait cool si quelqu'un peut me dire au passage si on peut l'enlever....
 
Voila, en gros un budget de 150 euro alim+ boitier.Dons si vous pouviez me donner votre avis ou votre experience ca serait vraiment sympa! :hello:  
merci de votre aide!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 11:17:19  profilanswer
 

n°4395613
cutt3r
Posté le 23-10-2005 à 13:50:14  profilanswer
 

Salut  
J'ai moi aussi une forton et je confirme qu'elle sont tres stable et silencieuse.
Personelement j'ai un thermaltake soprano et je suis tres satisfait de la qualité thermaltake(sauf pour le bruit mais ça se modifie)
Pour ta config je prendrai plutot une a8n sli deluxe ou une abit an8 sli (c'est plus cher mais tu te rendras vite compte que ce n'est pas de l'argent gaché)

n°4395661
nikostine
KAmiKazee!!!!!
Posté le 23-10-2005 à 14:19:05  profilanswer
 

merci du conseil! pour vingt euro vrai que je peux faire l'effort de prendre la deluxe.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  antec-thermaltake

 

Sujets relatifs
Boitier THERMALTAKE Tsunamis Noir et Fenetre pb Montage CMHELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther
Que vaut la Antec TrueBlue 480W ATX 2.0 ?Antec P180 ou Thermaltake TSUNAMI VA3000BWA
Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ??Antec P160 ou Thermaltake Tsunami Dreams
Antec Sonata ou Thermaltake tsunami avec alim Thermaltake 410WBoitier: un Antec ou un Thermaltake?
ASUS A7N8X Deluxe + Thermaltake Volcano 9 CoolMod + Antec LanBoy?ANTEC Plus 1080AMG - THERMALTAKE Xaser II ou III - LIAN LI PC60XX
Plus de sujets relatifs à : antec-thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR